“à refaire encore et encore” 5 5 étoiles
Avis sur Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouistreham
Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes
Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
38 Boulevard Boivin Champeaux, 14150 Ouistreham, France   |
Hondainville, France
“à refaire encore et encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil châleureux dans un "site" superbe,
petit déjeuner à profusion (avec en plus des croissants et des différents pains tout les matins un gâteau maison différent).
Avec en plus l'histoire du " Petit Château de la redoute"

Astuce pour la chambre : 2 chambres aussi belle et chaleureuse l'une que l'autre. Peut-être plus un coup de coeur pou...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Eméville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes arrivés un dimanche soir sans réservation et avons été très bien accueillis par nos hôtes. Nous étions au premier étage dans une chambre atypique pour notre époque. Le petit déjeuner était plus que parfait et très copieux et Mr. Rivallant est une mémoire vivante et très intéressant. Nous aurions aimé rester plus longtemps mais pourquoi pas une prochaine fois...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Suzanne Daniel r, Propriétaire de Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonsoir Madame, bonsoir Monsieur,

Tout d'abord toutes nos excuses pour cette réponse un peu tardive, le temps passe trop vite.
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez formulé sur Tripadvisor, c'est très gentil et cela nous a fait très plaisir.
Si l'occasion se présente, nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations, et encore merci.

Suzanne et Daniel
sainte marie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

accueil parfait et petit déjeuner très agréable. Le propriétaire éclaire sur le débarquement et est un parfait guide de la région. Une halte bien agréable dans une région à découvrir.
Avons occupé la chambre du rez de chaussé, chambre agréable cabine douche et lavabo.
A découvrir

CHOISY LE ROI
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Après une arrivée très féodale nous avons découvert à la fois un magnifique jardin, et un adorable couple tout près à prendre soin de vous pour que vous passiez un agréable séjour. Notre chambre (au 1er) rustiquement décoré de meubles et de faïences d'origine 1890, sa cheminée et son lit très confortable nous ont décidé à y retourner. Pour les fins gourmets c'est impossible d'éviter les bonnes confitures de Suzanne, sa tourgoule,et les grandes connaissances historiques de Daniel.
A découvrir très vite, il n'y a que deux chambres!

Cormelles Le Royal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé une nuit chez Suzanne et Daniel RIVALLANT la semaine du 15 Août. (Trop) Court séjour qui fût très agréable, accueil chaleureux, chambre confortable, très calme, décor de petit château ! Surprenant et charmant. Nous nous sommes régalés au petit déjeuner, la tarte aux pommes est tout simplement divine :-) de retour à la maison, j'ai effectué la recette, les enfants l'ont adoré, ainsi nous avons toujours une petite pensée pour Suzanne et Daniel.
Nous reviendrons et toujours lors d'un petit périple à vélo :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Accueil chaleureux, belle chambre, propreté irréprochable. Très bon séjour dans un cadre surprenant. Petit déjeuner très copieux. Après avoir passé 2 nuitées dans ce bel endroit, nous rentrons très satisfaits et prêts à retourner à nos prochaines vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Une très belle rencontre, un accueil chaleureux et souriant dans une demeure pleine de charme.
Les chambres sont spacieuses et tres propres et aussi tres originales

.Les propriétaires vous parlent avec passion de leur région.Le petit déjeuner varié et copieux ( un souvenir ému pour la tate aux pommes, excellente), une présence et disopnibilité incroyable de nos hotes.

Pas une fausse note.

Pour le coté pratique la maison est située tout pres du port 5 mn si vous devez prendre le bateau pour vous rendre en Angleterre.

Une jolie halte bien française avant de quitter la France pour aller Outre Manche.

Belle continuation à vos chambres et au plaisir de revenir peut etre mais surtout de vous recommander.

Laure

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
Riva Bella Hotel
Ibis Styles Ouistreham
Ibis Styles Ouistreham
N° 1 sur 8 à Ouistreham
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poi...
N° 3 sur 8 à Ouistreham
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 4 sur 8 à Ouistreham
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes

Adresse: 38 Boulevard Boivin Champeaux, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Ouistreham
Petit Chateau De La Redoute Chambres D'Hotes Ouistreham, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.