“Comme à la maison” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 41 restaurants à Ouistreham
Cuisines : française
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pas un passage à ouistreham sans déjeuner aux tysons, toujours un beau moment , dans l'assiette , comme dans la salle qui a conservé un style typique avec en plus une sympathique équipe au service , ne pas rater les tagliatelles aux st Jacques et les moules MERCI à "dédé et Jacques "

Recommandé par 78 %
eplessier
“Comme chez maman au sens noble du terme avec le service en plus.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Super moment passé ds ce ptit restau simple comme j aime. Nous avons même eu la primeur de déguster un plat pas encore à la carte... el diablo magnifico :-)) un grand merci pr ce super moment pdt notre séjour normand. Nous ns souviendrons de notre passage ds votre chouette ville!

• Visité en mai 2014
Courseulles-sur-Mer, France
“Génial du début à la fin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un super moment passé dans ce restaurant! Une ambiance chaleureuse, une équipe au service, attentive, agréable et une cuisine savoureuse. Nous y avons été mangé avec des amis et j'ai opté pour le menu du dimanche à seulement 16,90euro dans lequel tous les plats étaient de réalisation maison: un foie gras aux pommes et pain d'épices en entrée puis une escalope de turbo avec sa sauce andalouse, elle aussi maison, suivi d'un croquant au chocolat accompagné de sa sauce chocolat -au risque de me répéter- maison! Je recommande, à tous les amoureux de la bonne cuisine...Un vrai coup de coeur!

• Visité en avril 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Un excellent moment passé à se régalé de bons petits plats locaux.
Accueil super avec un service en OR !
Je recommande vivement de s'y arrêter pour une pause plaisir !!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant de bord de mer délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Dans un cadre agréable, la carte est généreuse. Beaucoup de choix pour les moules, les galettes, les desserts ... Le menu du dimanche a 16,90€ est copieux.

Pour avoir pris une marmite du pêcheur, je fus agréablement surprise d'avoir 3 morceaux de poissons, des moules, des petits légumes, le tout dans une excellente soupe de poisson. Seul bémol, les croutons et la rouille proposés dans la carte manquaient.
Le dessert fut copieux et délicieux.

L'accueil et le service furent attentifs et gentils.

Les voyageurs ayant consulté Les Tisons ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados
Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Les Tisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.