“Petite adresse a conseillée ” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 44 Restaurants à Ouistreham
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Petite adresse a conseillée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un très bon moment passé dans ce restaurant. Très bon accueil, des serveurs souriant et agréable aux petits soins, ça fait plaisir. En ce qui concerne la cuisine nous avons prit en entrée une salade Caroline qui été tout simplement un delice pamplemousse, melon, avocat crevettes sauce cocktail mmmh un melange de saveurs que nous avons beaucoup apprécier ! En plat la friture mixed une assiette très bonne et très copieuse avec une sauce tartare maison. En dessert une petite crêpe nutella. Endroit très agréable et convivial, tres bien manger !! A refaire sans hésitation!

Ouistreham, France
“Un excellent déjeuner en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Ambiance chaleureuse pour ce repas en famille, tout le monde s'est régalé ! Les enfants ont adoré les moules à la crème et les crêpes et ont même eu le privilège de faire un bisou au chef en cuisine ! Quand à nous on a opté pour le menu du dimanche délicieux du début à la fin...
Et un grand merci aux serveurs qui se sont montrés très attentifs tout au long du repas.
Une chose est sure... Nous reviendrons !!

• Visité en avril 2014
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pas un passage à ouistreham sans déjeuner aux tysons, toujours un beau moment , dans l'assiette , comme dans la salle qui a conservé un style typique avec en plus une sympathique équipe au service , ne pas rater les tagliatelles aux st Jacques et les moules MERCI à "dédé et Jacques "

eplessier
“Comme chez maman au sens noble du terme avec le service en plus.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Super moment passé ds ce ptit restau simple comme j aime. Nous avons même eu la primeur de déguster un plat pas encore à la carte... el diablo magnifico :-)) un grand merci pr ce super moment pdt notre séjour normand. Nous ns souviendrons de notre passage ds votre chouette ville!

• Visité en mai 2014
Courseulles-sur-Mer, France
“Génial du début à la fin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un super moment passé dans ce restaurant! Une ambiance chaleureuse, une équipe au service, attentive, agréable et une cuisine savoureuse. Nous y avons été mangé avec des amis et j'ai opté pour le menu du dimanche à seulement 16,90euro dans lequel tous les plats étaient de réalisation maison: un foie gras aux pommes et pain d'épices en entrée puis une escalope de turbo avec sa sauce andalouse, elle aussi maison, suivi d'un croquant au chocolat accompagné de sa sauce chocolat -au risque de me répéter- maison! Je recommande, à tous les amoureux de la bonne cuisine...Un vrai coup de coeur!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Tisons ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Les Tisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.