“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur la rose des vents

la rose des vents
2 Rue des Marais, 14150 Ouistreham, France
0231976454
Classé n° 5 sur 44 Restaurants à Ouistreham
Saumur, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

On y est très bien reçu, les plats sont extras, des produits frais bien cuisinés. Le menu du jour, entrée plat dessert à 13,50€ est d'un rapport qualité prix rare. Une vraie bonne adresse

Visité en mars 2014

Ouistreham
“vous avez demande la police ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

même les gendarmes viennent y déjeuner ! un patron sympa, une nourriture fraiche et copieuse, de bonnes bouteilles au prix raisonnable... a recommander sans risque ...

Versailles, France
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Restaurant trouvé par hasard mais très agréablement surpris
Façade et décoration intérieure sans prétention mais cuisine excellente, présentation soignée et prix incroyables
de plus accueil chaleureux
à ne pas rater lors d'un séjour à ouistréham

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Auderghem, Belgique
“le restaurant des copains”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Accueil à nul autre pareil, excellent rapport qualité prix et surtout fraîcheur absolue des produits... C'est notre restaurant coup de coeur qui allie cuisine du terroir et cuisine exotique. Le premier jeudi du mois tête de veau aux légumes anciens. Fabrice le patron en réalisant son rêve nous permet de rêver devant les plats servis

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Une bonne découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

J'ai pris un menu à 14,50 € comprenant une salade de chou délicieuse puis un rougail saucisse et un blanc manger coco en dessert.
Mon ami a pris une assiette créole à 18 € avec 5 acras de morue, 5 samoussas de bœuf et 5 bouchées au porc avec une salade de chou. En dessert, une glace à la mangue avec de la chantilly maison.
On a pris 2 punchs planteur en apéritif avec du jus de goyave, excellent !
L'accueil est très convivial et nous avons eu droit à un digestif à base de rhum, assez fort mais très bon également.
Je recommande donc ce restaurant qui permet de découvrir les spécialités créoles.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté la rose des vents ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez la rose des vents ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la rose des vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.