“Un lieu d'histoire” 4 5 étoiles

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Un lieu d'histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

La découverte de ce musée avec un accueil et une orientation efficace de la part de la guichetière, vraiment merci madame, d'avoir eu la gentillesse de répondre à nos questions. Une impressionnante galerie d'uniformes avec des récits des acteurs de ce fait d'arme. Particulièrement les commandos français du commandant Kieffer. Un petit film en français qui explique comment ces français sont devenu les célèbres bérets verts.

Visité en juillet 2014

Les Ulis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Explications particulièrement intéressantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons visité ce musée le 13 juillet. Nous avons particulièrement apprécié les explications de la guide qui nous ont beaucoup appris sur la construction du port artificiel d'Arromanche. Nous conseillons vivement, même pour les enfants.

Visité en juillet 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“les français ont débarques!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

allez y c'est un musée consacré aux 177 français du commando Fieffer. Images, film très émouvant.de baux témoignages.Même si le musée est petit par sa taille il est très grand pour son témoignage

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A voir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Petit musée sans prétention, il est familial, et livre une page de l'histoire très intéressante, même pour les non-avertis. Le film diffusé au début est d'une qualité rare. Tous les objets exposés ont servis: uniformes, armement, ... Léon Gautier, ancien du commando 4 nous a fait une visite: sa gentillesse et son humilité resteront dans ma mémoire.

Visité en avril 2014
metz
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Emouvant j'ai pleuré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Quelle histoire exceptionnelle de celle du Commando Kieffer
et des seuls français 177 qui ont participé au débarquement !!!!

Cette histoire mérite un film et un musée plus grand
mais allez le voir cela a déjà le mérite d'exister
BRAVO

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musee du Debarquement no. 4 Commando ont aussi consulté

Merville-Franceville-Plage, Calvados
Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Musee du Debarquement no. 4 Commando ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee du Debarquement no. 4 Commando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.