“acceuil froid et pas sympatique” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Phare

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouistreham
Hotel du Phare
Hotel du Phare a été ajouté à vos Favoris
10 Place du Generale de Gaulle, 14150 Ouistreham, France   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Ouistreham
“acceuil froid et pas sympatique”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous sommes venus quelques fois dans cet hôtel car il n’est pas trop cher à Ouistreham. Mais l'accueil est très froid et pas sympatique. Ils n’apprécient pas trop les enfants et je pense que ça les déranges.
Il est pourtant très bien placé et jolie d’aspect extérieur. Mais il manque l’accueil et la sympathie, même le personnel n’est pas très accueillant.
Le petit déjeuné est simple et sans plus.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

nous avons mangé au restaurant de cet hôtel, c'est un très bon rapport qualité/prix, mais surtout une excellente prestation. les serveurs sont charmants, rapides, souriants...l'ambiance était correcte, bref, pour ce que nous cherchions, soit un repas sans fioritures, avant notre départ en Angleterre de bonne heure le lendemain, ce fut très bien, à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hotel affublé d'un restaurant ressemblant plutot à une brasserie presentant des plats basiques et carte limitée.
Accueil exécrable, comportement inadmissible des deux serveuses presentes impolies et bien disposées à vous faire regretter d'etre entré dans cet etablissement. Un plat d'huitres ayant été apprecié par plusieurs de nos amies, deux commandes successives ont derangé la serveuse qui nous a bien fait remarqué par son silence pincé, qu'elle n'approuvait pas d'etre derangé par ses clients. Sa collegue décocha une remarque trés deplacée lorsque l'une de notre amie etrangere ayant voulu utilisé les quelques mots de francais qu'elle connaissait, s'addressa à elle pour renouveler le pain. En retour, une nouvelle corbeille remplie fut carrement jettée sur la table. Trop c'est trop, j'attends la premiere occasion pour faire connaitre mon avis sur ces comportements inadmissible. L'occasion ne tardera pas, ma confrontation animée avec la serveuse attirera un serveur qui s'ennerva aussitot en me demandant de me taire puis comme un fou, fila en cuisine, ramenant la responsable qui sans chercher d'explication et encore moins à calmer la situation, s'executa à notre encontre d'un: "fichez moi le camp d'ici, je ne veux plus vous voir !" Le garcon se mit à crier plus fort encore, du "degagez !" et je passe sur leur grossiertés aux limites injurieuses.
Du jamais vu, situation si improbable ! je regla la note des plats consommés et nous sortimes abasourdi, sous les conspuations du serveur fou!!!
J'ai bourlingué dans le monde entier depuis 30 ans et n'ai jamais été traité de la sorte !
Un honte pour cette région que de compter parmi ces commerçants, de tels comportements !
Surtout, passez votre chemin !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Antony, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons testé uniquement le restaurant : à éviter absolument ! Après avoir attendu que l'on vienne nous proposer une table, nous avons attendu les menus, puis attendu la prise commande, le tout sans un mot ni un sourire, on avait l'impression de déranger. Puis encore une très longue attente pour un repas pourtant très, très simple... 5 personnes dont des adolescents, donc une pizza, une salade au thon, un croque-madame, une moule/frites et une assiette d'huitres avec un plat du jour. Et là ça ne s'arrange pas, au contraire : la salade de thon, saupoudrée de gruyère rapé, est essentiellemnt de la salade, le thon tient dans une cuillière à soupe et 1/2, et 1/4 de tomates. La pizza est mal cuite, les champignons rendent de l'eau qui détrempent la pâte, le croque-madame est brûlé et l'oeuf est sec, il est servi seul, sans salade (je le signale au serveur qui me dit : "non, il est normal, ils sont toujours cuits comme ça !" et donc ne le reprend pas). Les moules Normandes sont dans un bain d'eau de cuisson vaguement crèmé, certaines sont sèches et le goût est approximatif... Le service n'est pas agréable ni efficace, les tables arrivées après nous sont servies avant. Pas un mot d'explication, et lorsque nous nous levons pour payer (puisque, après avoir encore attendu, et bien qu'ayant vu la carte bancaire en attente, personne ne vient pour nous dire qu'il faut aller au comptoir pour régler) je glisse au serveur que nous sommes déçus par ce que je viens de citer : et là on atteint les sommets de grossièreté, le serveur me coupe la parole pour dire (très fort alors que je parlais bas pour ne pas aggraver les choses) "pour le croque-madame, si il était brûlé, il a quand même été mangé, alors hein ? suivi d'autres remarques aussi inexactes que déplacées. Visiblement d'autres convives avaient le même problème et n'attendanient qu'une chose : fuir ! ce que je vous conseille aussi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Louviers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel bien situé pour faire la voie verte qui longe le canal de caen. Propre, calme. Petite chambre et salle de bain mais c'est suffisant pour une nuit. Par contre l'accueil est indifférent. Apparemment peu importe si nous avons été satisfait ou pas de notre séjour chez eux!!
Petit déjeuner quelconque soit disant continental (nous avons du réclamer du beurre). Bref hotel de passage mais pas "familial"

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nevers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

hotel bien situé mais très mauvais accueil! L'hotel ne veut pas d'enfants et encore moins de bébé! Ils ne mettent pas de lit-bébé à disposition mais facturent un supplément de 5 euro pour un bébé équivalant à un animal!!! si vous ne réservez pas le petit-déjeuner , le lendemain à 8h il n'y a plus de croissants!!! on vous récupère la clé avant que vous ayez enlevé vos bagages de la chambre! Et pensez à vérifier la note, elle peut être gonflée par des consommations appartenant aux clients précédents!!!
nous sommes très insatisafaits et n'y retourneront plus jamais!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Partis pour 1 nuit à Ouistreham, nous avions réservé un peu par hasard une chambre à l'Hôtel du Phare et sans regrets ce fut une très belle surprise. Nous avons eu le plaisir de dormir dans une chambre rénovée récemment, donc chambre très propre, très agréable avec vue sur le port. L'accueil fut aussi à la hauteur. Nous gardons cette adresse de côté pour un éventuel nouveau séjour dans le coin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Phare

Adresse: 10 Place du Generale de Gaulle, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Classé n°7 sur 8 hôtels à Ouistreham
Hotel Du Phare Ouistreham, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.