“Week-end de rêve à Ouistreham” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Ouistreham

Ibis Styles Ouistreham a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Ouistreham
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Rue Des Dunes, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Mercure Ouistreham Riva-Bella)   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Ouistreham
“Week-end de rêve à Ouistreham”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Week-end de rêve les 26 et 27 Mai à l'Ibis Styles de Ousitreham. Accueil personalisé extrêment sympathique. Nous avons déjeuné sur la terrasse : formule de la mer délicieuse et très bon marché. Les chambres avec vue sur (bras de) mer sont superbes. L'équipe (accueil, service en salle) est véritablement aux petits soins pour les clients de cet hôtel à taille humaine !! Et Ouistreham est une destination idéale pour un week-end : parfum d'angleterre (avec le Ferry), touche d'histoire (Sword beach), plage magnifique et l'avenue de la mer avec tous ses restaurants ! C'était vraiment top !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Aulnay sur Iton
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Y avons séjourné un week-end où le temps était excécrable et après avoir quitté à la hâte la chambre d'hôtes que nous avions dans les environs de Saint Valéry en caux pour cause de déception sévère.
L'accueil fut des plus agréables.
La chambre était jolie, propre, et tranchait totalement avec ce que nous venions de fuir.
Nous avons regretté de ne pas y avoir réservé nos 2 nuits directement.
La literie était confortable, le petit déj copieux et le personnel à l'écoute de nos besoins.
Nous y penserons pour un éventuel futur séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Ouistreham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Ouistreham

Adresse: 37 Rue Des Dunes, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Mercure Ouistreham Riva-Bella)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Ouistreham 3*
Petit déjeuner et WiFi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Ouistreham. A 10 minutes de Caen, cet hôtel vous permettra de visiter les plages du débarquement et profiter de kilomètres de sable fin. Situé à proximité de la plage, du centre-ville, du port et des ferrys, cet établissement sera idéal pour vos séjours d'affaires ou de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Ouistreham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ouistreham Riva-Bella
Ibis Styles Ouistreham Normandie
Mercure Ouistreham Riva-Bella Hotel Ouistreham
Accor Ouistreham Riva Bella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Ouistreham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.