“un bateau dans un port” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Ouistreham

Ibis Styles Ouistreham a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Ouistreham
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Rue Des Dunes, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Mercure Ouistreham Riva-Bella)   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Ouistreham

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel agréable. Sauf la chambre a été un peu petite. Il y a pas longtemps, j'ai passé une nuit à l'hôtel Ibis: la chambre était plus grande et moins chère; en plus j'ai eu une vrai chambre double comme demandé à la réservation tandis qu'ici j'ai eu deux lits twins rapprochés... Sinon, hôtel propre et pdj copieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel agréable , nous avons eu une chambre pour personne à mobilité réduite donc spacieuse avec une grande salle de bain avec douche, la déco style bateau est sympa . Le parking pour 5 euros permet de garer la voiture en bas.

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un peu méfiant vu les avis postés ici j'ai été très agréablement surprise. Nous avons passé deux nuits à l'hotel. Accueil très chaleureux et aux petits soins. Chambre, certes petite, mais fonctionnelle. Petit déjeuner excellent (bcoup de choix et à volonté) vu le prix (gratuit!!!), bien meilleur que certains autres hotels du groupe Accor qui font payer cher. Bien situé pas loin du centre et de la plage et bien évidemment parfaitement situé si on va en GB....

Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Si on n'est pas exigeant au départ, on nous donne les + petites cabines (excessivement petites, en Auberges de Jeunesse, on comprendrait), sans aucun rangement, sans oreiller supplémentaire, sans possibilité malgré chaleur laisser ouverte la mini-fenêtre car bruit moteur cave proximité.
Lits confortables et personnel à l'écoute mais chaîne (fade), bon petit déjeuner mais 1 seul distributeur pour toutes les boissons chaudes d'où queue à 6 ou 7. Vraiment usine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Ouistreham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Ouistreham

Adresse: 37 Rue Des Dunes, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Mercure Ouistreham Riva-Bella)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Ouistreham 3*
Petit déjeuner et WiFi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Ouistreham. A 10 minutes de Caen, cet hôtel vous permettra de visiter les plages du débarquement et profiter de kilomètres de sable fin. Situé à proximité de la plage, du centre-ville, du port et des ferrys, cet établissement sera idéal pour vos séjours d'affaires ou de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Ouistreham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ouistreham Riva-Bella
Ibis Styles Ouistreham Normandie
Mercure Ouistreham Riva-Bella Hotel Ouistreham
Accor Ouistreham Riva Bella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Ouistreham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.