“on y revient” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Ouistreham

Ibis Styles Ouistreham a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Ouistreham
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Rue Des Dunes, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Mercure Ouistreham Riva-Bella)   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Ouistreham

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Emplacement parfait - vraiment à deux pas du ferry, port, cafés, promenades..
Parking protégé
Petit déjeuner copieux
Service très efficace
Et surtout, service très souriant, accueil vraiment parfait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Propre, fonctionnel, bon petit déjeuner, wifi gratuit, déco design, vient d'être refaite, lits moelleux, Seul bémol : le chauffage n'est pas optimal : le radiateur de la 1ere chambre ne fonctionnait pas, nous avons changé de chambre, le radiateur fonctionnait, mais il était très poussif, donc nous avons eu un peu froid

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pringy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous sommes arrivés à Ouistreham pour la fête à la coquille le samedi à 10h arrivée à l'hôtel et notre chambre était déjà prête ! l'accueil du personnel a été chaleureux et sympathique, la chambre était très propre , la literie impeccable conforme à Ibis , nous avons passés une excellente nuit , le petit déjeuner est varié , tout à été ok !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cayeux-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel de qualité. Bocoup de service. Malheureusement le coin enfant avec ordinateur et consol de jeux pour tout petit na jamais fonctionner durant les 3 jours passez ici. Nous avons manger au resto de l hotel le 1er soir mais tre decu car aucun menu enfant adapté a notre fils de 3 ans ( meme repas que le plat du jour adulte) Hotel tre calme proche de tous

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Ouistreham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Ouistreham

Adresse: 37 Rue Des Dunes, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Mercure Ouistreham Riva-Bella)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Ouistreham 3*
Petit déjeuner et WiFi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Ouistreham. A 10 minutes de Caen, cet hôtel vous permettra de visiter les plages du débarquement et profiter de kilomètres de sable fin. Situé à proximité de la plage, du centre-ville, du port et des ferrys, cet établissement sera idéal pour vos séjours d'affaires ou de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Ouistreham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ouistreham Riva-Bella
Ibis Styles Ouistreham Normandie
Mercure Ouistreham Riva-Bella Hotel Ouistreham
Accor Ouistreham Riva Bella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Ouistreham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.