“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Ouistreham

Ibis Styles Ouistreham a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Ouistreham
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Rue Des Dunes, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Mercure Ouistreham Riva-Bella)   |
N° 1 sur 8 hôtels à Ouistreham

2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes restés une seule nuit... Cet hôtel peut convenir pour une nuit avant de prendre par exemple le lendemain, le ferry juste en face.
L'environnement direct de l'hôtel n'est pas très beau, face au parking d'embarquement pour le Ferry... Pas mal de circulation aussi au passage....

Il est clair que les chambres, appelées a juste titre "cabines", sont vraiment petites, ce sont des chambres 1 personne. On se sent vraiment a l'étroit. Niveau propreté pas de soucis, et la literie est moyenne mais correcte pour un hôtel de cet catégorie.

On sent que l'établissement est vieillissant et donc bien en dessous de certains autres Ibis Style du groupe Accor. De plus, le petit déjeuné était vraiment décevant. Très peu de choix, très peu de quantités, et mauvaise qualité.... En bref, c'est cher payé pour ce qu'il y a...

Heureusement que le personnel est sympathique bien que pas très professionnel.

Au final, le rapport qualité prix des chambres n'est vraiment pas bon. Que ce soit pour les chambres minuscules, le petit déjeuné médiocre , et l'emplacement de l'hôtel pas très charmant...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Il y a eu des améliorations au niveau des chambres. En effet, certaine cabine sont plus grande que d'autre. Il faut demander à l'accueil que vous souhaitez une chambre confortable avec de l'espace. Par contre, le service du soir au restaurant est déplorable. Un accueil et une prestation de service à la limite du désagréable par le personnel au demeurant très jeune.
Pour exemple, je précise un fait : mon entrée après l'avoir gouté était froid. Je le signale au serveur qui reprend mon assiette et me la ramène en ayant pas changé l'entrée. Merci le micro onde. La moindre des choses auraient été de changer l'assiette. Je me suis cru comme à la cantine.
Merci d'améliorer votre prestation afin que l'on ai envie de revenir.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous voulions partir du côté d'Ouistreham, et nous sommes tombés sur cet hôtel un peu par hasard puisque tous les autresx hôtels étaient complets. Nous avons trouvé une formule pour 2 nuits avec petit déjeuner et dîner.
Les personnes à la réception sont très accueillantes et très disponibles. On nous a mis tout de suite à l'aise. Nous expliquant l'organisation de l'hôtel. Un coin détente est mis en place avec café, thé, pain au chocolat tout au long de la journée.
Le personnel est à nos petits soins du matin jusqu'àu soir. Ce n'est pas un hôtel impersonnel comme on en voit beaucoup.
La chambre que nous avons eu était spacieuse, très propre, lumineuse, la salle de bain nikel chrome, le lit un vrai king size (ça fait du bien). Le petit déjeuner est très copieux, varié et tout est frais.
Un grand merci tout particulier au Monsieur aux lunettes responsable du restaurant pour sa gentillesse, son service et pour sa disponibilité.

En somme nous y retournerons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Emplacement parfait - vraiment à deux pas du ferry, port, cafés, promenades..
Parking protégé
Petit déjeuner copieux
Service très efficace
Et surtout, service très souriant, accueil vraiment parfait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Ouistreham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Ouistreham

Adresse: 37 Rue Des Dunes, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Mercure Ouistreham Riva-Bella)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Ouistreham 3*
Petit déjeuner et WiFi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Ouistreham. A 10 minutes de Caen, cet hôtel vous permettra de visiter les plages du débarquement et profiter de kilomètres de sable fin. Situé à proximité de la plage, du centre-ville, du port et des ferrys, cet établissement sera idéal pour vos séjours d'affaires ou de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Ouistreham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ouistreham Riva-Bella
Ibis Styles Ouistreham Normandie
Mercure Ouistreham Riva-Bella Hotel Ouistreham
Accor Ouistreham Riva Bella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Ouistreham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.