“Correct, propre et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Ouistreham

Ibis Styles Ouistreham a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Ouistreham
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Rue Des Dunes, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Mercure Ouistreham Riva-Bella)   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Ouistreham
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
“Correct, propre et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

De l'extérieur, l'hotel ne paie pas de mine, l'environnement n'est pas génial face à la station de ferry, mais l'acceuil est tres sympathique et professionnel. Pour une petite halte, c'est idéal ; petites chambres style "cabine", où on peut juste poser ses bagages, mais la literie est bonne, c'est confortable et propre.

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cosne sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

bonjour je viens de passer 3 nuitees a l ibis de ouistreham hotel est tres bien situe (pres du port) . nous avons ete tres bien recus accueil chaleureux et tres professionnel . nous avons trouve une chambre de superficie correcte tres propre .salle de bain fonctionnelle et bien pourvue (serviette produit de bain) le menage etait fait tres tot le matin . le petit dejeuner qui etait compris dans le prix de la nuitee etait tres copieux . en resume hotel de ville agreable calme et propre seul petit reproche nous etions au 3 etage (ch 352) et il n y avait pas de climatisation si vous sejournez dans cet etablissement demandez une chambre dans un etage inferieur . durant la periode estivale si vous cherchez une place de parking opter pour le parking de l hotel il est securise et de prix modique 5euros la nuit .

Astuce pour la chambre : eviter le 3 etage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

hôtel propre, petit déjeuner correct et personnel si aimable qu'il nous ferait oublier que la chambre est petite, qu'il y a peu d'espace pour ranger ses affaires, qu'il n'y a pas la clim et que l'hôtel est situé près d'une route bruyante.Défauts tout à faits acceptables compte tenu du prix

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel situé face au quai...impossible de rater son ferry !
Nous étions 4 dans 2 chambres communicantes équipées chacune de sa propre salle de bain et wc... bien pratique pour se préparer plus rapidement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Les points positifs:
L'hôtel est bien placé, pas loin des ferrys, l'accueil est vraiment agréable, et on nous a rapidement trouvé une autre chambre quand nous avons constaté un problème sur l'eau chaude dans la chambre.
Les lits sont très confortables, nous n'avons pas été gênés par le bruit, même si nous étions à côté de l'ascenseur.
C'est propre.
Les points moyens:
Le petit déjeuner est tout à fait banal, avec les confitures sous vide, les viennoiseries industrielles et la machine à café comme sur les autoroutes, mais il y a du pain frais.
Les deux chambres que nous avons vues sont assez petites: pas gênant dans notre cas, mais il vaut mieux voyager léger.
A mon avis, l'hôtel est quand même plus proche d'un Ibis Budget que d'un Ibis Style, à cause de ces deux points.

Astuce pour la chambre : notre petit souci avec l'eau chaude a eu lieu au deuxième étage, mais pas de problème au rez de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gisors, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous y avons passé une nuit, dans une chambre "accessible" en rez de chaussée. Pourquoi est il difficile de noter cet hôtel globalement? Il mérite 5 étoiles pour la qualité de la literie et la propreté, ainsi que l'accueil et l'emplacement. Il en mérite 4 pour le peu de place qu'il y a dans les chambres pour les bagages des familles souhaitant séjourner plusieurs jours et pour le petit déjeuner très correct. Par contre, il n'en mérite que 3 pour l'insonorisation de notre chambre, qui nous permettait d'entendre distinctement parler notre voisine, à la voix un peu forte. Est-ce à cause d'une porte de communication entre ces deux chambres? Pour le prix demandé, c'est tout de même très gênant. Heureusement, nos voisins n'étaient pas bruyants et nous avons donc très bien dormi. Une petite idée également pour cette chambre (et peut-être d'autres?): un rideau pour obstruer le hublot séparant la salle de bains de la chambre et qui laisse passer la lumière, qu'elle soit naturelle ou non.

Astuce pour la chambre : Existe t il des chambres non communicantes, permettant de ne pas avoir les problèmes d'insonoris...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Ouistreham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Ouistreham

Adresse : 37 Rue Des Dunes, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Mercure Ouistreham Riva-Bella)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Ouistreham 3*
Petit déjeuner et WiFi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Ouistreham. A 10 minutes de Caen, cet hôtel vous permettra de visiter les plages du débarquement et profiter de kilomètres de sable fin. Situé à proximité de la plage, du centre-ville, du port et des ferrys, cet établissement sera idéal pour vos séjours d'affaires ou de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Ouistreham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Ouistreham Riva-Bella
Ibis Styles Ouistreham Normandie
Mercure Ouistreham Riva-Bella Hotel Ouistreham
Accor Ouistreham Riva Bella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Ouistreham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.