“Moyen” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Choisy-le-Roi, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Quoi de plus normal qu'une envie de poisson au bord de la mer...
J'aurai du me garder de cette idée !
Ni conquis par le contenu de l'assiette ni par le service malgré un cadre plutôt sympa

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“HYPER DECEVANT : A BOYCOTTER IMPERATIVEMENT”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cet établissement au décor remanié a véritablement raté son coup !!! Décor aseptisé , " propret" sans aucun charme . L ' accueil est mécanique et sans entrain . Aucune convivialité . La salade " Caesar " est fade , beaucoup de salade , un morceau compact de poulet froid ( même pas découpé ) un peu caoutchouteux , très peu de copeaux de fromages et une sauce insipide qui n ' a rien à voir avec la véritable sauce inhérente à ce mets . La saumonette est plongée dans une marée laiteuse ( ou est la crème normande onctueuse et goûtue ? ) quelques rares pommes de terre et carottes pour accompagner ce poisson cuisiné de manière hyper basique . Le comble , c ' est que je demande aimablement une petite portion de frites qui m ' est facturée 4€ : Je n ' ai encore jamais vu cela dans un restaurant si " bas de gamme " soit il . Même au Buffalo sur le menu " Pony " à 7,90€ , on vous sert les légumes à volonté . Après avoir réclamé , la tenancière a quand même dénié m ' en faire cadeau . Seul , le café gourmand était digne et assez copieux mais à quel prix . En effet le rapport qualité/prix n ' est absolument pas au rendez vous : beaucoup trop cher pour la qualité , la quantité et le service . N ' hésitez surtout pas à passer votre chemin et aller vous rassasier juste à côté au restaurant " les tisons " ou les prix sont raisonnables avec des mets plus qu ' acceptables et un service au top !!!

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“C'était Mieux avant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Quel dommage d'avoir transformé ce resto au cadre sympa en un restaurant parisien au style déco M6 , la cuisine avant c'était goutu et copieux, mais maintenant .... Je nirai plus

Tournai, Belgique
“Pas très frais”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous étions en famille avec nos enfants Moules pas très fraîche et sauce pas terribles Idem pour la choucroute Probablement sous vide
Bref pas terrible

Cambrai, France
“Enfin un bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

En premier lieu, j'ai été satisfait de trouver un table pour 10 personnes un samedi soir.
Ensuite, quel bel endroit rénové, ce n'est d'ailleurs pas rénové mais refait à neuf, dans un style tendance.
Maintenant, la cuisine !
Voilà que ça me réconcilie avec les restaurateurs.
Le plateau de fruits mer d'une personne est généreusement servi, les coquilles St Jacques excellentes en provenance de la baie de Seine, la cassolette de poisson succulente, le tartare préparé sous vos yeux par le chef avec une mayonnaise maison, la viande de qualité ! Le pain est frais.
Pour terminer, les desserts sont frais et très bien réalisés.
En résumé : une excellente adresse à prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté La Rascasse ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez La Rascasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rascasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.