“Excellent, savoureux et recherché” 4 5 étoiles

33 2 31 96 40 40
Site Web
Classé n° 13 sur 47 Restaurants à Ouistreham
Neuilly-sur-Marne, France
“Excellent, savoureux et recherché”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

J'y ai pris plusieurs repas durant ma thalasso et c'est un grand bonheur de dîner à chaque fois dans ce restaurant ou les serveurs sont a l'écoute et sont professionnels.
Cuisine inventive

Visité en février 2014

“Repas gastronomique s'abstenir !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Cuisine simple et variée, service correct mais assiette pas très copieuse... je n'ai pas choisi l'endroit pour manger mais pour sa thalasso et j'ai eu raison...
Correct mais sans plus....

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Maisons-Alfort, France
“Week end sympa avec une petite deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Pour la 2nd fois nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel de bon standing, tout proche d'un casino pour les amateurs de machines a sous ou poker!
Piscine assez spacieuse grand hammam propre calme mais avec un petit hic tout de même....je demande un massage plutôt vigoureux pour me refaire une santé, on me propose le "modelage abhyanga" qui dure 52mn ( j'avais choisi le même il y a 2 ans qui était parfait! ) la jeune femme m'appelle a 10h15 au lieu de 10h, le massage était franchement nul absolument pas vigoureux et a 10h52 terminé! 37 mn au lieu des 52 mn prévu!! Je l'ai signalé a la réception du spa et on me répond qu'il y a 2 ans ce sont des intervenants extérieur....pas la même qualité.....es ce mon problème?? Totalement déçu malgré les bons coté nous y retournerons plus!

le pecq
“Personnel à l’écoute & repas de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours/3 nuits à l'hotel et avons testé plusieurs fois le restaurant.
les plats sont simples et fin. un menu qui change tous les jours donc pas de risque de manger 2 fois la même choses, sauf si vous choisissez à la carte, (c'est vous qui voyez!!!).
les vins sont abordables et de qualité.
Le personnel est au petit soins et à l'écoute de toute remarque afin de trouver une solution en cas de problème.

Nous recommandons cette établissement.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
saint ouen l'aumone
“Entre deux soins un repas en amoureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons préféré le coin terrasse que le restaurant ... Un très bon repas et un service impeccable. Nous avons profité du Spa et du calme du restaurant ... Originalité et qualité !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Riva Bella Hotel Restaurant ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Riva Bella Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riva Bella Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.