“bien” 3 5 étoiles
Avis sur La Villa Andry

La Villa Andry a été ajouté à vos Favoris
La Villa Andry
2.0 sur 5 Hôtel   |   51 Ave Andry, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Hotel le Saint Georges)   |
N° 5 sur 8 hôtels à Ouistreham
Belgium
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

En Week end fin septembre , l'hôtel est bien situé , parking si vous arrivez tôt aussi non vous garez à l'extérieur , pas d'ascenceur malheureusement si vous logez au second étage !! le réceptioniste est hyper sympathique et serviable . les chambres sont assez basiques et simplistes , propres , par rapport à ce que nous connaissions déjà dans d'autres établisssements, le restaurant est très agréable ,même si nous n'avons pu en profiter (complet!!) , les petits déjeuners sont complets , pains , viennoiseries , fromage charcuterie,yaourts, choix de céréales , boissons diverses dont jus frais .
sympatique station agréable , si vous souhaitez manger dans les environs allez vers le port , un peu moins cher que l'avenue de la mer !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Hotel tres bien situé, a 2 pas de la plage! en revanche, il n offre rien d autre!!! A moins d etre sois meme trés limite sur l hygiene, je ne sais pas comment certaines personnes peuvent mettre 4 ou 5 etoiles a ce genre d hotel!!! les draps du lit " avaient l air propre" mais les serviettes de toilettes ne l etaient surement pas! (nombreux poils retrouvés sur celles-ci) , la salle de bain tres mal nettoyée, poils également sur " le tapis de douche" ! les toilettes ne sont pas seulement dans la salle de bain.. mais elles touchent quasiment la baignoire, ca fait rever!! de nombreux tout petits poils egalement sur le lavabo. enfin, la chambre est minuscule ( la porte touche quasiment le lit lorsque l 'on l'ouvre...) et l on entend absolument tout a l exterieur: les portes claquer, les clients remonter ousortir... Bref c est vraiment dingue de laisser 2 etoiles a ce genre d hotel

• Séjour du septembre 2012
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Je confirme mon premier avis de l'an passé, cette fois j'étais invité... menu à 33 € bon certes mais pour pouvoir avoir accès à des plats raffinés il faut systématiquement déboursé un supplément de 5€ donc c'est un menu à 38€ ...... Là encore belle assiette avec un joli décor conséquent, mais les ingrédient principaux sont calculés au plus juste....Ce n'est pas moi qui réglait la facture heureusement !! J'ai parcouru le menu à 25€: Plats ayant pour ingrédient des oeufs au foie gras .. du maqueraux... sans réel intérêt à ce prix !! Cet établissement me laisse décidement dubitatif .....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Avons passé 2 nuits dans ce hôtel,très bien situé,face à la mer et casino de Ouistreham.Chambre très propre et super accueil du personnel.Attention pour les personnes âgées ou invalides,pas d'ascenseur ! Parking gratuit et jardin.Belle surprise au petit - déjeuner,un buffet très varié nous attendait.Hôtel au rapport qualité/ prix indeniable.Le restaurant de l'hôtel est paraît - il de qualité( rempli les deux soirs), mais n'avons pas eu l'occasion d'y dîner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et avons beaucoup aimé.
Cadre agréable (maison bourgeoise avec superbe jardin),chambres propres, accueil chaleureux. Le restaurant vaut à lui seul le détour. C'est d'ailleurs pour moi le seul restaurant de qulité sur Ouistreham

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai reservé ce restaurant pour un anniversaire en famille et entre amis (14 personnes). Jardin et salon de jardin à disposition pour l'apéritif et le café ; cela permet de passer une très agréable après midi ! Personnel disponible et agréable. Le repas était copieux avec une excellente presentation dans les assiettes.
Un seul bemol : l'entrée (foie gras et langoustines) ainsi que la cassolette de poissons étaient beaucoup trop salées !
A recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel idéalement situé : Très proche de la plage et de la rue principale (marché, restaurants, petites boutiques) mais pas trop proche, ce qui permet de ne pas être dérangés par la foule.
Notre chambre était propre et assez spacieuse. Les femmes de ménage rapides et discrètes.
Le restaurant vaut le détour (surtout le moelleux au chocolat, complètement original et savoureux)
Petit bémol : l'insonorisation. Nous pensons que le côté "jardin" est peut-être plus calme. Mais ce n'est vraiment pas un problème majeur car il n'y a pas tant de circulation.
Bon séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
Riva Bella Hotel
Riva Bella Hotel
N° 2 sur 8 à Ouistreham
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poi...
N° 3 sur 8 à Ouistreham
N° 3 sur 15 à Cabourg
Hotel Restaurant La Glycine
Hotel Restaurant La Glycine
N° 1 sur 1 à Benouville

Vous connaissez La Villa Andry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Andry

Adresse: 51 Ave Andry, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Hotel le Saint Georges)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet
N° 5 sur 8 hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Villa Andry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Andry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saint Georges Ouistreham
Hotel Saint Georges Ouistreham
Hotel Le Saint Georges Ouistreham
Hotel St Georges Ouistreham
Saint Georges Ouistreham
St Georges Ouistreham
Ouistreham Hotel Le Saint Georges
La Villa Andry Ouistreham, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Andry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.