“Bonne adresse!” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa Andry

La Villa Andry a été ajouté à vos Favoris
La Villa Andry
2.0 sur 5 Hôtel   |   51 Ave Andry, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Hotel le Saint Georges)   |
N° 4 sur 8 hôtels à Ouistreham
Saint-Germain-en-Laye, France
“Bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très bon accueil des deux propriétaires!
Superbe vue de la salle a manger sur la plage !
Bonne table avec belle carte et des prix raisonnables.Service un peu coincé...!Dommage.
Une très bonne adresse quand même!
Nous y retounerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je n'évoquerai pas ici l'environnement de l'hotel, car j'y suis arrivée avec la nuit et repartie avec la nuit
Je me concentrerai sur l'âme de l'hôtel
Et oui cet hotel à une âme grâce à ses propriétaires, Ils sont adorables, toujours un petit mot sympa, rien que pour cela, moi j'y reviens
Les chambres ne sont pas très grandes, mais tout à fait correctes
Le repas du soir est très bon, bien présenté dans une salle à manger très agréable. Les serveurs sont parfois un peu jeune, mais nous avons tous été jeunes , parfois quelques maladresse , mais rien de grave
Petit dejeuner dans une autre salle avec une autre ambiance
Vous pouvez vous y arreter sans problème, vous tomberez sous le charme comme moi j'espère

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Bien placé, chambres correctes, vue sur la mer, excellent rapport qualité prix. Je n'ai pas noté de problème particulier d'insonorisation. L'hotel est juste devant la plage. Certains avis sont plutot negatifs mais je ne les confirme absolument pas.

• Séjour du octobre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'y étais venu avec mon frère il y a quasiment vingt ans et c'était toujours resté pour nous un merveilleux souvenir. Un magnifique menu, très bien cuisiné, et un service impeccable. Mais il s'agit d'une autre vie.
Ce fois ci nous avons eu droit à un jeune serveur qui donne un grand et douloureux coup de cuillère en plein dans la tête de mon épouse, une serveuse qui soupire car je fais en sorte qu'elle serve ma mère et ma tante avant moi (du coup la pauvre est obligée de faire le tour de la table, et elle le fait en faisant ostensiblement la gueule: grande classe!), et un patron à l'air absent qui visiblement à autre chose en tête que son restaurant lorsqu'il accueille ses convives (on ne le reverra qu'au moment de la carte bleue). Grandiose la soirée!!!
Du coup je n'ai pas envie de parler de l'assiette, tout comme je n'avais plus tellement le coeur à manger en assistant à ces catastrophes. Mais je vais faire un effort: on retrouve quasiment le même dressage sur plusieurs plats différends, le dos de cabillaud est tué deux fois et cuit trois avant d'être servi, et le baba au rhum est tellement revisité qu'on se demande finalement si ils ont apporté le bon dessert.
Seul l'entrée "les pétoncles aux trois cuissons" valait le déplacement.
On ne reviendra pas sur la déco clinquante et d'un gout douteux de la salle, mais par contre on reste bouche bée par la vue autrefois magnifique, aujourd'hui bouchée par le centre de Thalasso, cette construction immonde (On se demande toujours comment de tels projets parviennent à obtenir les autorisations des maires et autre conseils municipaux...).
Passez votre chemin, il existe dans la région de bien meilleures tables et de bien plus belles vues.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Situé devant la plage ( route à traverser), près du centre ville, le saint Georges est un hotel très agréable. Chambre vue jardin petite mais bien agencée, et très propres. Jardin intérieur où vous côtoyez des poules chinoises fort sympathiques. Accueil parfait, souriant, personnel disponible. Bon petit déjeuner sauf croissants. Parking parfois complet, mais stationnement gratuit dans la rue. Un petit coucou à Pepito.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue jardin sont au calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous y avons séjourné une nuit en couple. À notre arrivée, le cadre avec le jardin, la jolie bâtisse et la vue sur la mer nous ont ravis. Accueil souriant et sympathique.
La chambre est correcte, propre avec une superbe vue sur la mer. Quelques petits détails seraient à parfaire : bruit de la canalisation, literie.
Le bémol du séjour a été de se retrouver bloquer à l'extérieur de l'hôtel vers 23h30, car le portail était défectueux et ne s'ouvrait pas malgré la numérotation du code. Attente de 15 minutes avant que la gardien répondent aux appels.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Andry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Andry

Adresse: 51 Ave Andry, 14150 Ouistreham, France (Anciennement Hotel le Saint Georges)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet
N° 4 sur 8 hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Villa Andry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Andry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saint Georges Ouistreham
Hotel Saint Georges Ouistreham
Hotel St Georges Ouistreham
Hotel Le Saint Georges Ouistreham
Saint Georges Ouistreham
St Georges Ouistreham
Ouistreham Hotel Le Saint Georges
La Villa Andry Ouistreham, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Andry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.