“Au hasard” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cormeilles-en-Parisis, France
“Au hasard”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bons plats, service manquant de convivialité mais efficace.
Grosse fréquentation le samedi soir, il faut réserver ou arriver tôt.

• Suédois en premier
Troarn, Basse-Normandie, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Avons débarqué par hasard dans ce restaurant...on est rentré voir si on pouvait manger il était 15h...pas de refus on nous signale juste qu'il faudra prendre à la carte (ouf car ils auraient pu nous refuser ce qui aurait été normal vu l heure tardive pour déjeuner) merci au serveur !!!
Personnel sympathique. En ce qui concerne pour le repas nous avons jeté notre dévolu sur une assiette de fruits de mer pour mme et un plateau de fruits de mer pour mr. Franchement rien que des produits frais et de plus le serveur à eu l gentillesse de nous prévenir que les langoustines étaient peut-être trop cuites. Mais elles étaient tout à fait à notre goût.
Mr a fini son repas par une tarte aux pommes recouvert de caramel au beurre salé franchement un régal.
On ne regrette pas du tout d'être rentré dans ce restaurant qu'on vous conseille.
Par contre le restaurant n'est pas grand donc je vous conseille surement de réserver ou alors avoir la chance comme nous d'être accepté.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Sainte Rose, Guadeloupe
“Des assiettes copieuses !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons pu profiter d'un déjeuner dans ce restaurant lors de notre séjour à Port-en-Bessin. Une assiette de tagliatelles aux saint jacques et des moules frites pour mon compagnon. Même si nous avons choisis des plats simples, ils ont su réveiller comme jamais nos papilles. Un service de qualité, pour un prix abordable. Une agréable vue sur le port.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Une soirée agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Un petit restaurant très agréable sur le port. J'ai pris un menu à 34 et mon mari à 26 euros. Les entrées parfait, mais mon plat j'ai trouvé peu consistant en générale, cependant pour moi c'etait suffisant. Les desserts sont très bons, le service et rapide et le personnel à l'écoute. Ouvert dimanche soir! Aucune sensation négative.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Peut mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Pour notre dîner en amoureux nous avons été un peu déçu.
Beaucoup d attente entre chaque plats malgré une salle peu chargée. Les plats sont bon mais un peu cher pour ce qu il y a dans l assiette.
Nous étions à côté de l aquarium, sympa au début jusqu a qu on découvre un gros poisson mort à la surface. Note globale très satisfaisante quand même

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.