“en toute confiance” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“en toute confiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous sommes venu en couple dans ce restaurant passer un bon moment et manger du poisson frais bien cuisiné et simplement. Nous avons été servi à la hauteur de nos attentes. Je recommande particulierement les huitres chaudes , quel delice.Le turbo cuit sur la peau est excellent , un bémol sur les légumes en accompagnement manquants de mise en forme dans l assiette, la brochette de gambas est un regale. Les dessert sont correctes.L accueil convivial n est qu un plus.
Nous reviendrons en toute confiance, car dans ce lieu a n en pas douter, les produits sont frais et bien préparé dans un esprit bonne cuisine.

Visité en mai 2014

Carrieres-sur-Seine, France
“Bien d'un côté, un peu déçu de l'autre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Endroit sympa le long du port, service attentionné, acceptant les enfants en bas âge avec chaises hautes, très bonnes huîtres, déçus par les poissons (le turbot grillé mal cuit, curieux légumes et sauces accompagnant l'aile de raie), trou normand de qualité, et un parfait au café quelconque, bonne tarte aux pommes avec une goûteuse glace caramel au beurre salé, verres au vin appréciés.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Thionville, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un restaurant comme on voudrait en trouver partout : menu dès 17.50€ même le soir, cuisine fine et originale, employés et patron très professionnels. D'ailleurs, les nombreux autocollants de guides prestigieux ou populaires sur la vitrine ne trompent pas ! Pensez à réserver, c'est toujours complet. La Fleur de sel nous laisse un excellent souvenir de Port en Bessin. Nous y sommes allés 3 fois en 4 jours.

• 5 5 étoiles Cuisine
Mantes la Jolie
“Du chichi pour pas grand chose”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La mode des assiettes décorées est lassante. De grandes assiettes pour pas grand chose et une présentation de concours de cuisine. Je préfèrerais un peu plus dans l'assiette et un peu moins de "zorro" ou de clé de sol (et je ne vois pas le rapport de la clé de sol et du cabillaud servi !!!).
C'est peut être joli mais sans plus. Cuisine correcte et rapport qualité prix plutôt favorable .

Globalement relativement déçu

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Quentin, France
“De passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons hésité entre plusieurs restaurants noté sur le site.
Notre choix c'est arrêté par pur hasard sur fleur de sel.
Nous sortons très content.
Vraiment très bon restaurant assiettes copieuses produits frais bon service
26.50€ entrée trou normand plat dessert
Nous le recommandons !!!

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.