“Honnête ” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Honnête ”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le restaurant La Fleur de Sel est un restaurant sympathique mais pas exceptionnel. Nous avons pris les menus à 17.90€. Tout était correct et assez goûtu et le personnel est aussi compétent que gentil. Les plats sont généreux et on sent une recherche dans la présentation. Quelques bémols : un des accompagnements du plat (purée) beaucoup trop salé et la cuisson de la viande n'était pas terrible. Malgré tout nous avons été satisfaits dans le rapport qualité-prix du restaurant.

Le menu à 17€ est donc honnête ce qui n'est pas forcément le cas dans tous les restos de cette région très touristique...

Colombes, France
“Bon accueil et régal dans l'assiette!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Petit resto agréable, service efficace, plats très bons. Poissons ( aile de raie et saint pierre) bien cuisinés, sauces savoureuses. Bonne idée d'avoir installé un sas à l'entrée avec porte automatique, on peut ainsi profiter de la première salle sans être importuné par les courants d'air, le vent qui s'engouffre lors des allées et venues.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Parthenay, France
“plutôt pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

nous nous sommes rendus en couple dans ce restaurant à l'occasion de l'anniversaire de mon conjoint - ce restaurant nous avait été recommandé. C'était plutôt bien, mais le poisson servi à l'un d'entre-nous était à peine cuit au coeur et pour l'autre, était un peu trop sec. Il y avait aussi beaucoup de monde, c'était pourtant un soir en semaine et du coup le service s'en est un peu ressenti.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“en toute confiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous sommes venu en couple dans ce restaurant passer un bon moment et manger du poisson frais bien cuisiné et simplement. Nous avons été servi à la hauteur de nos attentes. Je recommande particulierement les huitres chaudes , quel delice.Le turbo cuit sur la peau est excellent , un bémol sur les légumes en accompagnement manquants de mise en forme dans l assiette, la brochette de gambas est un regale. Les dessert sont correctes.L accueil convivial n est qu un plus.
Nous reviendrons en toute confiance, car dans ce lieu a n en pas douter, les produits sont frais et bien préparé dans un esprit bonne cuisine.

Visité en mai 2014
Carrieres-sur-Seine, France
“Bien d'un côté, un peu déçu de l'autre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Endroit sympa le long du port, service attentionné, acceptant les enfants en bas âge avec chaises hautes, très bonnes huîtres, déçus par les poissons (le turbot grillé mal cuit, curieux légumes et sauces accompagnant l'aile de raie), trou normand de qualité, et un parfait au café quelconque, bonne tarte aux pommes avec une goûteuse glace caramel au beurre salé, verres au vin appréciés.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.