“Sans plus...” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Clermont-Ferrand, France
“Sans plus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ma foi, je suis plutôt surpris quand je lis les commentaires qui encensent cet établissement.
Qu'il s'agisse de l'accueil plutôt froid, de la propreté à revoir (ne pas s'attarder sur les lampes qui garnissent les tables), du service moyen, j'avoue ne pas en garder un souvenir impérissable.
Concernant la cuisine en elle-même, elle est correcte dans l'ensemble : pas plus de goût que cela, pas d'originalité, ni d'inventivité. J'en viens à regretter mon passage (la carte m'avait pourtant mis en appétit, la réalité en a été autrement).

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une pause agréable le long du Port. Un rapport qualité/prix parfait. des plats délicieux et gourmands. Un service très agréable. Notre dîner à la Fleur de Sel fut particulièrement agréable.

Visité en juillet 2014
Maule, France
“Un tres bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Restaurant sur le port, Accueil très aimable et service impeccable. Poissons et crustacés d'une tres grande fraicheur, très bien préparés, un petit bémol au niveau des sauces attention à certaines plantes ou épices trop dominantes qui cassent un peu le gout de celle-ci. Cuisson du poisson parfaite, et un tarif tout à fait en ligne avec la prestation

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A tester”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le menu fleur de sel est tout à fait correct et bon pour le prix! Petite déception cependant sur les langoustines (hors menu, quelque peu cher du coup).
Les produits sont frais, la terrasse sur le port très agréable et l'accueil correct.

Clermont-Ferrand
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Accueil à parfaire; on l'oublie pour profiter du bonheur dans l'assiette. Les plats son très appétissants et frais. Le poisson est bien préparé; l'accompagnement reste un rien déséquilibré en goût selon le choix.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.