“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Bayeux Port en Bessin

Ibis Bayeux Port en Bessin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bayeux Port en Bessin
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Quai Baron Gerard, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France   |
Kremlin Bicetre, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'accueil était impeccable. la chambre était très propre et très calme. La TV était un peu vieille et ne captait pas la TNT. On aurait aimé pouvoir y brancher une clé USB pour regarder nos vidéos persos. Les oreillers était trop petit et trop dur à notre gout.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

acceuil desagreable, pendant le check in la receptionniste s est arrete 10 fois, pour ouvrir la porte du garage,repondre au telephone, crier apres sa collegue,elle nous a fait remarquer vertement que l on avait un chien et que c etait 5 € de supplement (on le savait d avance), la chambre n etait pas propre, des long cheveux sur le parquet et dans la douche,les housses d edredons mise a l envers, la literie atroce (nous etions 4 et tous la meme impression), il fallait rester au milieu du lit sinon on glissait sur le cote.Le matin au petit dejeuner a plusieurs reprise il manquait du pain, puis des crepes et ensuite des salaisons, il a fallut les demander a plusieurs reprise. La meme semaine j ai dormi dans 4 differents hotels Ibis de la cote Normande, tous etaient tres tres bien(surtout celui de Deauville,merci pour l acceuil ,le sourire, les renseignements), je pense que le personnel de port en Bessin ferait bien d y aller faire un stage de remise a niveau, ils savent que se sont pour la plupart des gens de passage qui ne reviendront pas donc se permettent de ne pas etre a la hauteur, un bon conseil trouver un autre hotel dans la zone.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Emplacement très bien sur le port, très sympa, tous les restos en face, mer à 200m.
Juste un point, j'ai eu une chambre sur l'arrière vue parking..., je suis certain que ça aurait été parfait avec une vue sur le port...
La chambre en elle même est très bien, propre et fonctionnelle.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
poitou charentes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un accueil souriant.
Une très bonne isolation phonique.
C'est une classe Ibis que je qualifierais de supérieure car les chambres sont grandes et on peut bouger dans la salle d'eau contrairement à certains Ibis.
Nous étions côté port au 2eme étage et nous n'avons absolument pas été dérangé par le bruit.
Le petit déjeuner servit sous forme de buffet est copieux.
En résumé une très bonne étape.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Si vous voulez voir un village qui vit et bien celui-là vous plaira. Suite aux diverses critiques concernant le bruit, j'ai quand même opté pour deux nuits côté port. C'est vrai, le premier soir c'était un peu bruyant. Si vous fermé la fenêtre, on entend plus rien car l'isolation phonique est totale. La climatisation est silencieuse. Nous avons très bien dormi. La nuit suivante, pas eu de problème et pas de bruit extérieur. Si vous voulez le calme total demandé chambres côté falaises.
Si vous n'aimez pas les goélands allez débarquer ailleurs! Bon conseil pour les sorties.

Astuce pour la chambre : Chambres 112 avec balcon pour suivre l'activité du port.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Bayeux Port en Bessin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bayeux Port en Bessin

Adresse: 12 Quai Baron Gerard, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Classé n°1 sur 2 hôtels à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bayeux Port en Bessin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bayeux Port en Bessin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bayeux Port En Bessin Port-En-Bessin-Huppain
Ibis Bayeux Port En Bessin Hotel Port-En-Bessin-Huppain
Ibis Port En Bessin Huppain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bayeux Port en Bessin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.