Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BOF!” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Bayeux Port en Bessin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ibis Bayeux Port en Bessin a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bayeux Port en Bessin
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Quai Baron Gerard, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
PARIS
Auteur de niveau
109 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
“BOF!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Assez déçus par cet hôtel.
Les + :
- bon accueil au téléphone pour la réservation et pour les chek in et chek out
- la situation sur le port
- le parking (bien que pas facile à trouver)
Les - :
- chambre sombre car très petite fenêtre et décoration des plus sommaires (une chaise pour deux personnes, pratiquement pas de rangements) et de ce fait le prix n'est pas justifié
- salle de douche au plancher taché
- petits déjeuners hors de prix pour ce qui est servi
En conclusion : si nous revenons dans la région, nous choisirons un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur le port sinon vue sur le parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

570 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    177
    318
    60
    9
    6
Consultez les avis pour
122
307
20
27
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Kremlin Bicetre, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'accueil était impeccable. la chambre était très propre et très calme. La TV était un peu vieille et ne captait pas la TNT. On aurait aimé pouvoir y brancher une clé USB pour regarder nos vidéos persos. Les oreillers était trop petit et trop dur à notre gout.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liege, Belgium
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

acceuil desagreable, pendant le check in la receptionniste s est arrete 10 fois, pour ouvrir la porte du garage,repondre au telephone, crier apres sa collegue,elle nous a fait remarquer vertement que l on avait un chien et que c etait 5 € de supplement (on le savait d avance), la chambre n etait pas propre, des long cheveux sur le parquet et dans la douche,les housses d edredons mise a l envers, la literie atroce (nous etions 4 et tous la meme impression), il fallait rester au milieu du lit sinon on glissait sur le cote.Le matin au petit dejeuner a plusieurs reprise il manquait du pain, puis des crepes et ensuite des salaisons, il a fallut les demander a plusieurs reprise. La meme semaine j ai dormi dans 4 differents hotels Ibis de la cote Normande, tous etaient tres tres bien(surtout celui de Deauville,merci pour l acceuil ,le sourire, les renseignements), je pense que le personnel de port en Bessin ferait bien d y aller faire un stage de remise a niveau, ils savent que se sont pour la plupart des gens de passage qui ne reviendront pas donc se permettent de ne pas etre a la hauteur, un bon conseil trouver un autre hotel dans la zone.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie, France
Auteur de niveau
60 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Emplacement très bien sur le port, très sympa, tous les restos en face, mer à 200m.
Juste un point, j'ai eu une chambre sur l'arrière vue parking..., je suis certain que ça aurait été parfait avec une vue sur le port...
La chambre en elle même est très bien, propre et fonctionnelle.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
À 1.3 km
Mercure Hotel Omaha Beach
Mercure Hotel Omaha Beach
N° 3 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain
4.0 5 étoiles 338 avis
À 0.3 km
Chateau La Cheneviere
Chateau La Cheneviere
N° 1 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain
4.5 5 étoiles 221 avis
À 7.5 km
domaine de l'hostreiere
domaine de l'hostreiere
N° 1 sur 1 à Colleville-sur-Mer
4.0 5 étoiles 100 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 8.7 km
Hotel Le Bayeux
Hotel Le Bayeux
N° 5 sur 22 à Bayeux
4.5 5 étoiles 804 avis
À 8.6 km
Villa Lara Hotel
Villa Lara Hotel
N° 1 sur 22 à Bayeux
5.0 5 étoiles 637 avis
À 12.8 km
Ibis Budget Bayeux
Ibis Budget Bayeux
N° 6 sur 22 à Bayeux
4.0 5 étoiles 433 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Ibis Bayeux Port en Bessin ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Bayeux Port en Bessin

Adresse: 12 Quai Baron Gerard, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Port-en-Bessin-Huppain
Services et équipements :
Plage Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Port-en-Bessin-Huppain
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bayeux Port en Bessin 3*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bayeux Port en Bessin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Bayeux Port En Bessin Port-En-Bessin-Huppain
Ibis Bayeux Port En Bessin Hotel Port-En-Bessin-Huppain
Ibis Port En Bessin Huppain

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bayeux Port en Bessin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.