“une honte!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“une honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

La spécialité de la maison n'est pas la saint jacques comme le laisse supposer le menu mais...le pigeon! Un piège a touriste a éviter absolument. le service y est des plus médiocre. Les plats arrivent froids...logique si l'on se réfère l'attente. L'odeur des cuisines est en plus surplombée par l'odeur des aisselles de la patronne.

Recommandé par 37 %
varois
“A EVITER PIEGE A TOURISTES!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

A éviter !
Ne prenez surtout pas les moules marinieres une odeur de pas frais dans votre assiette vous fait fuir et lorsque vous le mentionnez on ne vous reponds pas, on ne vous propose pas autre chose
.Personnel peu aimable sans sourire
Il n'y a que le site exterieur a voir , c'est bien dommage j'aurais du me renseigner avant d'entrer...

• Visité en mars 2012
Granville, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Arrivés à quatre à ce restaurant, le 11 novembre 2011 à 12h30, présentation des cartes à 12h35, (Super mais deux pour quatre personnes c'est un peu juste). Prise de la commande 13h, Bouteille de blanc amenée sur la table dans les 5mn qui suivent la commande, (Sans bac à glaçon). Pendant ce temps des personnes arrivées après nous était déjà servies. L'entré nous est servie à 13h45 (Plus d'une heure après la présentation des cartes). On voyait des personnes arrivées longtemps après nous repartir. Après m'être fâché et avoir menacé de partir sans payer, le plat de résistance est arrivé (Froid) à 14h25. Le reste à enfin suivi je payais avec ma carte bancaire il était 14h46. Quelques fois quand il y a un problème le commerçant peut faire un geste commercial ! Mais même pas, D'ailleurs je n'ai rien demandé je préfère plutôt dire ce que je pense Service – 0/20. Le serveur devait soit être le chef de table ou le directeur de l'établissement ? Malgré son humour (douteux) il devrait effectuer un autre métier. Avoir fait 100 km pour aller visiter Port en Bessin et Arromanches et n'avoir vu que le tableau peint sur le mur du restaurant, c'est très décevant.

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine
Merville, France
“Mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nourriture sans saveur, patisserie industrielle et surtout mauvaise, service "prétentieux" à l'amabilité de seconde zone. Et ce n'est même pas "pas cher". De plus nous avons assisté à la scène incroyable pour un commerce) ou un client arrive avec 2 jeunes enfants (fatigués)et se fait "enguirlander" (pour rester poli) par Monsieur le serveur parce qu'il n'avait pas fini de leur préparer la table.
Bref un restaurant qui veux se donner des airs mais qui est en dessous des paquerettes. A éviter et même fuir.

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vallouise
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Service chaleureux et rapide, mais cuisine épouvantable. Soupe de poisson fade, faux-filet très nerveux avec une sauce difficile à décrire, magret immangeable (réellement), etc. Pour quelques euros de plus (car en plus ce n'est pas donné), il faut aller à coté, à la Fleur de Sel, pour goûter ce que peut-être une vraie cuisine.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté La Marie du Port ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Marie du Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marie du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.