“Bonne pioche” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
rouen
“Bonne pioche”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un avis bien différent à la lecture des remarques .Nous sommes un bon jour ?
Déjeuner un menu à 17 euros 50 et nous avons été très satisfaits sur la qualité de notre repas.
Une assiette du pécheur aux coquillages d'une grande fraicheur,suivi d'une raie aux câpres
à la cuisson parfaite ,pour finir une charlotte au chocolat un régal .Servi avec efficacité et une pointe d' humour,Nous reviendrons pour confirmer.
27 Juillet 2014 Patrick ROUEN

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Déplorable, désastreux, horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Vers fin mai 2014 nous sommes allés dans ce restaurant qui paraissait charmant et l'accueil surprenant de ce qui devait être le gérant nous a mis très mal à l'aise. En effet quand nous avons demandé une table pour 5, on avait l'air de déranger, de gêner enfin bref de plus l'agacer qu'autre chose. Après avoir renvoyer 2 clients américains (D-Day oblige) avec un anglais plus qu'approximatif et en criant, il a hurlé de rage derrière le comptoir en faisant claquer une pile de menu ce qui a jeté un grand froid dans toute la salle avant de disparaître dans les cuisines !!!!!
Autant dire que à peine installés et malgré la gentillesse du serveur, nous sommes partis tout de suite.

RESTAURANT À ÉVITER À TOUT PRIX !!!!!!

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Marsauceux
“Ca manque de chaleur”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très peu de monde, nous sommes placés le long de la baie vitrée. L'ambiance est assez lourde, Celui qui nous a accueillis se met derrière le bar et pointe des factures !!!! Le service est rapide, les salades sont bonnes. Un couple plus mûr (les patrons) arrive sans dire bonjour, s'installe à table et un serveur lui amène un plateau de fruits de mer.Nous repartons avec l'impression d'être passés inaperçus.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gap, France
“Un très bon restaurant de bord de mer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

A la recherche d'un restaurant spécialisé dans les poissons et fruits de mer nous nous sommes arrêté dans cet établissement qui présentait bien.
Les menus présentés étaient corrects et nous n'avons pas été déçu par les plats commandés.
L’assiette de la mer était copieuse et le reste à la même hauteur.
La petite serveuse était charmante et s'est parfaitement occupé de nous.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“accueil froid et deplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Il etait environ14h quand nous sommes arrive dans se restaurant. Nous attendions d'etre installer par unserveur quand un monsieur assis a cote de l'entree nous a dit installer vous sur cette table (en terrasse) le serveur va arriver. Ce monsieur nous a semble etre le patron. Nous avons attendu un bon moment avant que le serveur daigne venir nous voir. On a tout de suite vu qu'on derrange! A la place de nous installer, il auriait mieux fait de nous dire qu'il ne servait plus a cette heure la. On aurait compris. De plus quand le serveur est venu prendre notre commande deja pas de bonjour rien. Et la il nous dit on peut juste vous proposez a la carte ( pas de menu!) on a quand meme demander si notre fils de 2 ans pouvez prendre un menu, c'etait limite! Mais on la eu, ouf c'etait pas gagne. Quand on est arriver dans le restaurant on avait vu des dessert arriver au autre table, il nous donner envie bien genereux! Quand on a commande nos dessert, lesquels nous avions pris le meme que nos voisins de table. Nos dessert etaient beaucoup copieux. Nous avons ete tres decu du service. Les prix ne justifie pas se que l'on a dans l'assiette!

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Marie du Port ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Marie du Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marie du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.