“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Bigorneaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port-en-Bessin-Huppain
La Maison des Bigorneaux
La Maison des Bigorneaux a été ajouté à vos Favoris
73 rue de Bayeux, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France   |
Belgique
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Une première fois en chambre d'hôtes et vraiment une très très bonne expérience. De l'accueil chaleureux aux conseils afin de parfaire la visite des alentours Sophie et Jean Vincent sont des personnes très prévenantes. La maison appelle à l’apaisement et les repas tant au déjeuner qu'au souper sont à tomber par terre. Encore merci pour cet accueil. Vous nous avez donné l'envie de réitérer l'expérience et également de revenir vous voir à l'occasion.
Bonne continuation à vous :D

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Excellent séjour à la Maison des Bigorneaux à Port en Bessin Huppain. Un accueil très chaleureux, nous avons apprécié la gentillesse et la discrétion de ses propriétaires. Séjour malheureusement trop court que nous aurions bien aimé prolonger pour poursuivre nos discussions avec ses propriétaires passionnés par leurs région et ses faits historiques. Chambres très confortables et d'une très grande propreté. Petit-déjeuner extra avec des spécialités locales ! Idéalement située pour visiter la région et notamment les grands lieux du Débarquement ! Une seule envie celle d'y retourner rapidement ! Merci pour ce séjour !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous vous conseillons cet endroit tant pour l accueil que pour le bon repas du chef et leur petit déjeuner.... Que dire juste très bon: baguette fraîche viennoise crêpe et jus d'orange maison... N'hésitez pas vous ne le regretterez pas!

• Séjour du juin 2013
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passés 3 nuits aux bigorneaux et avons été réjouis par notre séjour malgré la pluie sur une partie du week-end. L'accueil est chaleureux et tout en simplicité. La cuisine de Jean Vincent est savoureuse. Il n'utilise que des produits frais et d'excellente qualité. Les 3 diners nous ont enchanté ainsi que les petits déjeuners ,crêpes, pain perdu maison et profusion de confiture maison avec des parfums inattendus (nous en avons même acheté). Jean Vincent est à l'écoute des gouts et désirs de ses invités et essaie de les satisfaire. La chambre Charles Louis est propre, donnant sur la rue mais pas bruyante avec une grande salle d'eau. Elle a été légèrement redécorée et est plus jolie que sur les photos du site.
En conclusion une excellente adresse à retenir.
Corinne et Mario de Créteil

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cette chambre d'hôte est géniale. Allez-y sans hésiter ! Le rapport qualité / prix est sans comparaison avec un hôtel. Les chambres sont immenses et magnifique. Le petit déjeuner est un vrai festin. L'accueil est surtout très chaleureux et les hôtes sont super sympa, pleins de bons conseils.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nuit du 28 au 29 mars 2013

Nous y avons séjourné qu'une seule nuit et une très bonne nuit .La table d'hôte était excellente .L'accueil est très chaleureux (ce qui contrebalançait avec la température à l’extérieur).
Merci à Sophie et Jean-Vincent .
Adresse à recommander absolument

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

week end temps très pluvieux mais des rayons de soleil dans la maison des bigorneaux
accueil chaleureux chambre spacieuse repas majestueux(que du naturel et du local un vrai régal)
Sophie et Jean vincent sont vraiment chaleureux et conviviaux merci à eux pour ce week end
Nicole et Thierry de Blois

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Bigorneaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Bigorneaux

Adresse: 73 rue de Bayeux, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Port-en-Bessin-Huppain
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
La Maison des Bigorneaux a évolué sur 3 décennies à partir de 1940. Dotée, d’une belle superficie, certains hôtes disent qu’ils se perdent dans les couloirs ! Très lumineuse, elle marie des tons aux couleurs chaudes à des tons naturels. L’ambiance y est chaleureuse et reposante. La terrasse permet les petits-déjeuners à l’extérieur dès le printemps. La maison propose actuellement deux chambres et bientôt quatre. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Bigorneaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.