“Un petit nid douillet” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Bigorneaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port-en-Bessin-Huppain
La Maison des Bigorneaux
La Maison des Bigorneaux a été ajouté à vos Favoris
73 rue de Bayeux, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Un petit nid douillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

La maison des bigorneaux est un excellent endroit pour envisager un séjour reposant en Normandie. L'accueil est simple et chaleureux et les hôtes sont à l'écoute et d'une très grande gentillesse. La chambre, grande et confortable, est un vrai petit nid douillet. Les petits déjeuners sont copieux et excellents et nos hôtes n'ont pas manqué de nous faire goûter leurs délicieuses confitures. A noter qu'il y a également la possibilité de profiter de la table d'hôtes qui permet de profiter d'un moment convivial et de mettre à l'épreuve les talents de cuisinier de Jean-Vincent.

Bref notre weekend normand a été parfait.

Pascal et Christelle

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint Léger des Vignes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous venons de passer 3 nuits à la Maison des Bigorneaux chez Sophie et Jean-Vincent. Nous avons très bien été reçus. La chambre était parfaite. Jean-Vincent a vraiment été à l'écoute de nos attentes et nous a vraiment bien conseillés sur notre parcours des plages du débarquement et autres merveilles de cette région à découvrir. Nous avons adoré les petits déjeuners toujours très copieux et complets avec les délicieuses confitures maison.
A noter que La Maison des Bigorneaux fait également tables d'hôtes et que là encore vous pouvez faire part de vos envies. Pour notre part, nous avons partagé avec nos hôtes un délicieux plateau de fruits de mer avec des produits frais!
Bref rien à redire !!!
Gaëlle et Gilles (le briseur de pince....)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Barbençon, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Une première expérience en chambres d'hôte mais qui place la barre très haut pour la suite .
La maison est magnifique et spacieuse , il y règne une atmosphère zen de repos et de partage.
Sophie et Jean Vincent nous ont aiguillés de manière formidable pour découvrir la région et surtout les plages du débarquement . le soir nous avons partagés leur table d'hôte, moment unique de convivialité et de partage , Jean Vincent cuisine comme un Dieu du déjeuner au souper ! un déjeuner exquis avec notamment son pain perdu ou ses crêpes maison tout ça agrémenté de ses délicieuse confiture maison et le repas du soir un régal , il à même réussi à réconcillier mon conjoint dit "le difficile" avec des plats qu'il c'était "jurer" de ne jamais manger :)
Bref que du positif! hâte d'y retourner rapidement ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Une première fois en chambre d'hôtes et vraiment une très très bonne expérience. De l'accueil chaleureux aux conseils afin de parfaire la visite des alentours Sophie et Jean Vincent sont des personnes très prévenantes. La maison appelle à l’apaisement et les repas tant au déjeuner qu'au souper sont à tomber par terre. Encore merci pour cet accueil. Vous nous avez donné l'envie de réitérer l'expérience et également de revenir vous voir à l'occasion.
Bonne continuation à vous :D

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Excellent séjour à la Maison des Bigorneaux à Port en Bessin Huppain. Un accueil très chaleureux, nous avons apprécié la gentillesse et la discrétion de ses propriétaires. Séjour malheureusement trop court que nous aurions bien aimé prolonger pour poursuivre nos discussions avec ses propriétaires passionnés par leurs région et ses faits historiques. Chambres très confortables et d'une très grande propreté. Petit-déjeuner extra avec des spécialités locales ! Idéalement située pour visiter la région et notamment les grands lieux du Débarquement ! Une seule envie celle d'y retourner rapidement ! Merci pour ce séjour !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous vous conseillons cet endroit tant pour l accueil que pour le bon repas du chef et leur petit déjeuner.... Que dire juste très bon: baguette fraîche viennoise crêpe et jus d'orange maison... N'hésitez pas vous ne le regretterez pas!

• Séjour du juin 2013
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passés 3 nuits aux bigorneaux et avons été réjouis par notre séjour malgré la pluie sur une partie du week-end. L'accueil est chaleureux et tout en simplicité. La cuisine de Jean Vincent est savoureuse. Il n'utilise que des produits frais et d'excellente qualité. Les 3 diners nous ont enchanté ainsi que les petits déjeuners ,crêpes, pain perdu maison et profusion de confiture maison avec des parfums inattendus (nous en avons même acheté). Jean Vincent est à l'écoute des gouts et désirs de ses invités et essaie de les satisfaire. La chambre Charles Louis est propre, donnant sur la rue mais pas bruyante avec une grande salle d'eau. Elle a été légèrement redécorée et est plus jolie que sur les photos du site.
En conclusion une excellente adresse à retenir.
Corinne et Mario de Créteil

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Bigorneaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Bigorneaux

Adresse: 73 rue de Bayeux, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Port-en-Bessin-Huppain
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
La Maison des Bigorneaux a évolué sur 3 décennies à partir de 1940. Dotée, d’une belle superficie, certains hôtes disent qu’ils se perdent dans les couloirs ! Très lumineuse, elle marie des tons aux couleurs chaudes à des tons naturels. L’ambiance y est chaleureuse et reposante. La terrasse permet les petits-déjeuners à l’extérieur dès le printemps. La maison propose actuellement deux chambres et bientôt quatre. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Bigorneaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.