“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Bigorneaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port-en-Bessin-Huppain
La Maison des Bigorneaux
La Maison des Bigorneaux a été ajouté à vos Favoris
73 rue de Bayeux, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France   |
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très bon accueil! Une chambre très spacieuse et agréable. Idem pour la salle de bain où il y a tout ce qu'il faut! Petit déjeuner dans un salon lumineux avec de bons produits maison ou de la région.
Vraiment à recommander pour un séjour à Port en Bessin et sa région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Le Portel
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L’extérieur de la maison est en rénovation, et deviendra surement une superbe demeure. L'intérieur est impeccable avec de très grands volumes ! Rien à voir avec une petite chambre d’hôtel standardisé, une salle de bains avec une bibliothèque, pratique ! La gentillesse des hôtes vous met à l'aise dès votre arrivée et les qualités culinaires du "chef" Jean Vincent ont complété avec bonheur notre petit séjour à Port en Bessin Huppain. Nous recommandons sans réserves si vous passez par là !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Vincent vous accueille chaleureusement dans une de ses spacieuses chambres pour passer quelques jours sur ce petit port. Les chambres sont très bien tenues, grandes et lumineuses mais c'est surtout pour l'accueil que l'on vient à la maison des Bigornneaux. Bien que reconverti, c'est maintenant une vraie passion pour l'hôte du lieu que de nous acceuillir et vous ressentez tout cela autour d'un bon repas préparé par sess soins et partagé autour de la cheminée avec sa famille.
Alors c'est sûr qu'il faut aimer sociabiliser et partager, c'est même tout l'intérêt de l'expérience, car depuis le temps qu'il fait ça, il en a des histoires à raconter Vincent (et maintenant il a les nôtres en plus...)
Pour tous ceux qui aiment l'acceuil simple et chaleureux, la bonne cuisine et refaire le monde près du feu !
Attention par contre il n'y a pas grand chose à Port en bessin, c'est aussi ce qui fait son charme, il faut donc venir avec sa voiture...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai passé un très agéable séjour à La Maison des Bigorneaux où l'accueil a été très chaleureux.
Quant au diner du soir, c'était vraiment parfait, beaucoup de restos ne peuvent pas rivaliser avec le diner qui m'a été servi.
Quant à la chambre, elle était très spacieuse, le petit déjeuner excellent, copieux et varié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

La maison des bigorneaux est un excellent endroit pour envisager un séjour reposant en Normandie. L'accueil est simple et chaleureux et les hôtes sont à l'écoute et d'une très grande gentillesse. La chambre, grande et confortable, est un vrai petit nid douillet. Les petits déjeuners sont copieux et excellents et nos hôtes n'ont pas manqué de nous faire goûter leurs délicieuses confitures. A noter qu'il y a également la possibilité de profiter de la table d'hôtes qui permet de profiter d'un moment convivial et de mettre à l'épreuve les talents de cuisinier de Jean-Vincent.

Bref notre weekend normand a été parfait.

Pascal et Christelle

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Léger des Vignes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous venons de passer 3 nuits à la Maison des Bigorneaux chez Sophie et Jean-Vincent. Nous avons très bien été reçus. La chambre était parfaite. Jean-Vincent a vraiment été à l'écoute de nos attentes et nous a vraiment bien conseillés sur notre parcours des plages du débarquement et autres merveilles de cette région à découvrir. Nous avons adoré les petits déjeuners toujours très copieux et complets avec les délicieuses confitures maison.
A noter que La Maison des Bigorneaux fait également tables d'hôtes et que là encore vous pouvez faire part de vos envies. Pour notre part, nous avons partagé avec nos hôtes un délicieux plateau de fruits de mer avec des produits frais!
Bref rien à redire !!!
Gaëlle et Gilles (le briseur de pince....)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Barbençon, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Une première expérience en chambres d'hôte mais qui place la barre très haut pour la suite .
La maison est magnifique et spacieuse , il y règne une atmosphère zen de repos et de partage.
Sophie et Jean Vincent nous ont aiguillés de manière formidable pour découvrir la région et surtout les plages du débarquement . le soir nous avons partagés leur table d'hôte, moment unique de convivialité et de partage , Jean Vincent cuisine comme un Dieu du déjeuner au souper ! un déjeuner exquis avec notamment son pain perdu ou ses crêpes maison tout ça agrémenté de ses délicieuse confiture maison et le repas du soir un régal , il à même réussi à réconcillier mon conjoint dit "le difficile" avec des plats qu'il c'était "jurer" de ne jamais manger :)
Bref que du positif! hâte d'y retourner rapidement ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison des Bigorneaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Bigorneaux

Adresse: 73 rue de Bayeux, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Port-en-Bessin-Huppain
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
La Maison des Bigorneaux a évolué sur 3 décennies à partir de 1940. Dotée, d’une belle superficie, certains hôtes disent qu’ils se perdent dans les couloirs ! Très lumineuse, elle marie des tons aux couleurs chaudes à des tons naturels. L’ambiance y est chaleureuse et reposante. La terrasse permet les petits-déjeuners à l’extérieur dès le printemps. La maison propose actuellement deux chambres et bientôt quatre. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Bigorneaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.