“Au top” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Bigorneaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port-en-Bessin-Huppain
La Maison des Bigorneaux
La Maison des Bigorneaux a été ajouté à vos Favoris
73 rue de Bayeux, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France   |
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Pour une première fois en chambre d hote genial! Service exemplaire hote attachant et charmant cadre et maison splendide tout etait très bien jusqu'au jus d orange pressé au petit dej et croissant frais confiture maison. à ne pas louper sur port en bessin .

• Séjour du août 2014

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Certificat d'excellence bien mérité ! Nous avons passé une seule nuit dans la maison d'hôtes de Jean-Vincent : un accueil très chaleureux, une superbe chambre, un petit déjeuner excellent et plein d'histoires à entendre !

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre spacieuse et confortable du rez-de-chaussée dans cette très jolie maison, avec du goût pour les objets, les couleurs, les agencements.
Une très belle rencontre avec le maitre des lieux Jean Vincent, grâce à ses conseils avisés nous avons passé une excellente journée sur les sites aux alentours.
Le village de Port en Bessin est très agréable, plein de restaurants sur le port (à 5minutes de la maison), là aussi suivez sans hésiter les conseils de JeanVincent !
le petit déjeuner : un régal ! confitures maison, spécialité locale...
nous reviendrons !! .

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour (2 nuits) à la maison des bigorneaux, maison d'hôtes située à 5 mn à pied du port. La chambre est propre, confortable, très spacieuse (rien à voir avec l'hôtellerie ordinaire..). Accueil extraordinaire par Jean-Vincent, le propriétaire, passionné par sa région et qui n'hésite pas à vous conseiller sur les différentes visites à privilégier dans les environs (plages du débarquement, musées, restaurants, etc.).
Détail non négligeable qui tranche encore une fois avec l'hôtellerie ordinaire, c'est la qualité du petit déjeuner...
Allez-y les yeux fermés...

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bien accueilli par J-Vincent!!!qui aime partager chambre propre spacieuse (nous etions 4 2 adultes et 2 enfants dont 1 bebe de 9 mois)nous reviendrons sans hésiter!!!!et sans oublier le petit dejeuner mon dieu quel délice!!!! Nous recommandons vivement!!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
BARST
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Après quelques contacts téléphoniques qui nous ont parus étranges car J-Vincent ne semble pas très causant.Quelle fût notre surprise en nous rendant dans sa résidence! Accueil plus que chaleureux,une maison simple ne payant pas de mine vue de l'extérieur('aménagements extérieurs un peu "fouilli") Néanmoins,l'essentiel est la propreté de la demeure,décoration soignée et chaude tant dans la chambre que les communs;excellente literie (avons dormi comme des loires);petits déjeuners délicieux accompagnés de confitures maison,de spécialités locales,pains variés et toujours une petite note attentive pour les enfants en leur concoctant crêpes ou pain perdu et chocolat chaud.
N'hésitez pas à lui demander des conseils historiques vous serez charmés,surpris et époustoufflés de ses récits. Le temps nous a manqué pour en apprendre d'avantage mais ce sera la raison pour revenir.Jean-Vincent est un homme cultivé,chaleureux,attentif et discret et ne demande qu'à être rencontré.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

On a passé trois jours en juillet 2014 dans la ville de Port-en-Bessin. Ravis de l'accueil de Jean-Vincent toujours présent, toujours de bons conseils et de bonne humeur. Chambre Charles Louis bien confortable, belle, propre et salle de bain spacieuse. Ainsi que le petit-déjeuner copieux et délicieux. Et les confitures faites maison furent un pure délice. Pour conclure, allez-y les yeux fermés, vous en serez pleinement satisfaits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Port-en-Bessin-Huppain ou ses environs
Ibis Bayeux Port en Bessin
N° 1 sur 22 à Bayeux
Ferme de la Ranconniere
Ferme de la Ranconniere
N° 1 sur 1 à Crépon

Vous connaissez La Maison des Bigorneaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Bigorneaux

Adresse: 73 rue de Bayeux, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Port-en-Bessin-Huppain
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
La Maison des Bigorneaux a évolué sur 3 décennies à partir de 1940. Dotée, d’une belle superficie, certains hôtes disent qu’ils se perdent dans les couloirs ! Très lumineuse, elle marie des tons aux couleurs chaudes à des tons naturels. L’ambiance y est chaleureuse et reposante. La terrasse permet les petits-déjeuners à l’extérieur dès le printemps. La maison propose actuellement deux chambres et bientôt quatre. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Bigorneaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.