“rien à dire” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Mantes la ville
“rien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Petit resto sympa, décor rustique, accueil sympathique, les serveurs à l'écoute. Cuisine simple mais très bien cuisiné et copieux. Il faut voir le plateau de fruits de mer.... Bonne soirée

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

PARIS
“surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Si l'accueil est bon, c'est bien tout. Le cadre est quelconque, le service approximatif et la cuisine très moyenne. Pas beaucoup d'effort de créativité. Il y a des menus et une carte mais pour la dixième édition de la Fête de la coquille Saint Jacques, même pas un menu y est consacré comme dans d'autres restaurants portais! Le rapport qualité/prix est moyen. Donc nous avons été déçus car les avis précédents nous avaient plutôt mis l'eau à la bouche...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
marles
“petit resto sympa avec la patronne très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

carte bien équilibrée avec assiettes agréables même s'il faut signaler des huîtres décevantes(moyennement fraîches)
resto a conseiller avec un rapport qualité prix correct

Visité en octobre 2013
Port-en-bessin-huppain, France
“amateurs de produits de la mer c'est LE restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Natif de Port-en-Bessin j'ai toujours entendu mon père faire des éloges de ce restaurant. Il y invitait souvent ses collaborateurs (du monde de la pêche pour la plupart) certain de déguster des plats certes classiques mais toujours délicieux.
Aujourd'hui ma femme et moi y allons lorsque que l'on veut manger du BON POISSON.
Je vous recommande les huîtres chaudes et la barbue au beurre blanc.
Les vins ne sont pas excessivement élevés non plus.
Je recommande vivement ce restaurant aux amateurs de produits de la mer.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
VIMY
“Le Vauban : Pour les plats, pas pour la décoration”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Que dire sans être négatif pour un restaurant qui ne mérite pas d'etre réellement critiqué ?

D'abord l'accueil charmant de la patronne du lieu et des serveurs qui font le maximum pour rendre le moment agréable.
Ensuite, la réelle volonté "d'arranger tout le monde" à la table. Nous étions 9, petits & grands et aucune difficulté pour transformer des entrées en plat, y ajouter un accompagnement, décliner les assiettes en 2 plus petites, etc.... Bref, un côté commerçant très sympathiqe
Enfin, côté repas, c'est une cuisine de tradition, familiale presque avec des entrées simples mais bonnes, des plats au beurre blanc ou mijotés et des desserts "anciens temps" sympathiques (tarte au pomme, tarte maison, flan aux oeufs....)
Du côté des prix, environ 25€ par personne à prévoir avec un apéritif et un verre de vin. Raisonnable donc.

Le "3" semble donc un peu sévère mais est en relation avec la décoration qui mériterait réellement un coup de jeune. C'est vieillot, charmant peut être mais vieillot quand même et, si Trio Advisor n'était pas là, je pense que nous ne nous serions pas aventurés.
Si cela ne vous préoccupe pas, alors vous serez à l'aise et sortirez rassasiés.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le vauban ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez le vauban ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.