“bruyant” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 43
Cuisines : française, fruits de mer, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant de spécialités poissons et fruits de merCuisine faite maison, poissons frais Au Bistrot d’à Côté on aime la cuisine faite maison.Nous privilégions des producteurs, éleveurs, et surtout pêcheurs locaux. Nous sommes avant tout des cuisiniers restaurateurs.Nous transformons nos produits sur place. Nos plats sont préparés à la minute, il peut donc y avoir de l’attente.Merci de votre compréhension gastronomique.Stéphanie et André Maillet et l’équipe du Bistrot d'à côté.
Caen
“bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

a éviter absolument si vous voulez manger tranquillement, très bruyant! dommage car difficile d'apprécier les plats.... présentation de table très vieillotte. quand aux produits dit "fait maison" , tels que les frites, on se moque de nous.....
bon accueil, et quand même bien vue la salle de jeu enfants.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
André M, Gérant de Le Bistrot d'a Côté, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

En qualité de gérant du restaurant Le Bistrot d'à Côté je me permet de répondre à votre critique.

Je ne comprend pas la remarque sur les tables vieillottes en effet la décoration a été refaite dernièrement.

Par contre un restaurant bruyant est pour moi un critère de fréquentation et malheureusement, je ne suis pas responsable de l’enthousiasme de mes clients.

Enfin concernant les frites elles sont affichées fraîches en aucun cas maison, vous aurez remarqué sur nos menus que le critère fait maison est mentionné à chaque plats, sauf les frites.

Cordialement

André MAILLET

Chef Gérant du Bistrot d'à Côté

• Suédois en premier
Rouen, France
“Excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Qualité des plats, service et cadre sont au top.
Plateau de fruit de mer, poissons très bien préparés et présentés, beaucoup de saveurs dans les plats. Desserts également réussis. A recommander!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“rien d'extraordinaire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

j'ai pris des bulots en entree, ils etaient bon. Par contre en plat j'ai pris des moules au curry c'etait moyen . Sinon le service en general c'est bien passer.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
NICE
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Dîner pour la commémoration du D DA7 70 ème a été une épreuve.
Impensable le nombre de restaurants qui affichaient complets et ne souhaitez pas faire 2 ou 3 services malgré le monde.
Ce restaurant nous a accueilli grâce à notre chambre d'hôtes et fort bien accueilli.
Mention spéciale pour les desserts à la pomme mais tout était excellent pour un rapport qualité prix raisonnable.

Visité en juin 2014
ile de france
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y avons diné le dimanche soir du WE de Pentecôte, en célébrant les 70 ans du Débarquement, et en séjournant à Port en Bessin.
Nous y avions diné il y a 2 ou 3 ans et ,une nouvelle fois, n'avons pas été déçus !
L'affluence ne trompe pas, dans ce restaurant à l'écart du Port
Le premier repas, à moins de 20 euros ( nous avions déjeuné à midi dans un petit restaurant du coté d'Isigny et n'avions plus très faim ), était excellent : superbe soupe de poissons, superbe Dorade et....original dessert PomPom
A noter que les chiens sont aimablement accueillis et qu'une incartade de notre chiot caniche n'ait pas suscité de reproches
Accueil sympathique, service en salle parfait

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'a Côté ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez Le Bistrot d'a Côté ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot d'a Côté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.