“Génial!!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 39
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Bistrot
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Restaurant de spécialités poissons et fruits de merCuisine faite maison, poissons frais Au Bistrot d’à Côté on aime la cuisine faite maison.Nous privilégions des producteurs, éleveurs, et surtout pêcheurs locaux. Nous sommes avant tout des cuisiniers restaurateurs.Nous transformons nos produits sur place. Nos plats sont préparés à la minute, il peut donc y avoir de l’attente.Merci de votre compréhension gastronomique.Stéphanie et André Maillet et l’équipe du Bistrot d'à côté.
“Génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon accueil et serviable nous sommes arrivés sans avoir réservés un samedi soir et la gérante très agréable nous a propose de nous appeler quand la table serait libre et dressée : petite attention très sympathique .
Nous avons pris le 2ème menu et ce fut un régal !!!
Assiette de fruit de mer / terrine de lapin
Bar rôti
Terrine aux pommes et caramel beurre sale .
Un vrai régal .
Une vraie cuisine fait maison!!!!!!!
Une adresse que l'on conseil !!!!
On reviendra !!!!
MERCI

Alençon
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

J'ai passer un ptit week-end à Port en Bessin avec ma copine et nous sommes aller dans ce resto, les employées sont très accueillant et souriant, les plats sont bon. Petit bémol sur les moules au roquefort que j'ai commandé qui sont très bonnes mais certaines n'etait pas tout à fait cuites.
Mais les dessert sont excellent. J'ai déjà manger dans ce restaurant l'année d'avant et les plat était excellent. Je le recommande quand même car très bon.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Voici un restaurant a 50 m du bord de mer où les menus sont diversifiés et TRES copieux. Kebab de poisson un peu sec mais Tripes a la mode de Caen excellentes. A conseiller le dessert POM POM POM original et parfait pour terminer le repas. Compter 25€ boisson comprises par personne.

“Menu original”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Trois menus sympa, adapte a toutes les bourses, on a bien dine, juste un peu bruyant car petite salle a manger a bas. Patronne tres sympa. Adresse a retenir.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment au bistrot d'a côté, les plats sont delicieux et de bonnes qualités. Nous recommandons cette adresse. Le personnel et au petit soins pour les clients ( mise en bouche offerte ).

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'a Côté ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez Le Bistrot d'a Côté ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot d'a Côté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.