“Bof !” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Mouland, Limburg, Belgium
“Bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes passés par là car il n'y avait plus de place dans les autres restaurants. Il était déjà tard (21h). Nous pensions que cela expliquait la mauvaise humeur de la "serveuse". Mais au vu des avis déjà donnés, nous nous rendons compte que cette "humeur" est générale. Repas pas trop mauvais (nous avions faim !), mais nous oublierons très vite ce "restaurant".

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Tourcoing
“à eviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

je ne pourrais pas juger de la cuisine... je suis restée à peine 10 minutes et cela a suffit : on entre dans le restaurant, personne ne nous accueille... au bout de 5 minutes, on décide de prendre place (comme deux autres couples arrivés en même temps que nous). La serveuse arrive, ne sourit pas, ne dit bonjour à personne... un couple lui dit "nous nous sommes permis de nous installer..." elle répond "j'ai vu..."... pas un mot à personne, on attend la carte qui ne vient pas... on a compris qu'elle s'est trompée de métier ! on quitte le restaurant sans tester la cuisine et on n'a pas regretté, à voir les avis sur Tripadvisor !!

• 1 5 étoiles Ambiance
Pace, France
“piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

micro-onde est le nom du cuisinier ..
le service consiste à poser les plats sur la table en transportant les bouteilles sous les aisselles
Par contre l addition est salée.
A éviter à tout prix....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Soissons
“À éviter ”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Service exécrable. Cuisine faite de plats tout prêts et d'ingrédients sous vide. Les plats de certains sont servis pendant que les autres terminent leur entrée. À 22h30, encore à table mais ils lavent le sol. Bref tout est à revoir. Un sourire aimable, un "s'il vous plaît " en salle, est-ce trop demander ?

Isbergues, France
“ne pas allez là pour etre bien recu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous aurions déjà du être méfiants par rapport a la fréquentation de ce restaurant !
pas de place ailleurs.............. mais a la petite chaloupe c'était désert !
la deco et la musique datent des année 70.(rikita...mdr)
Nous avons pris des plats basiques (grillade + Salade) sur ce point rien a dire .....
le seul Gros problème dans ce restaurant c'est l’accueil !!
on vous ramasse l'assiette sans vous demander si tout c'est bien passer !
Ils profitent des gens de passage mais c'est sur ils ne doivent jamais revoir un client !
Pas de bonjour ,de mots aimables de "bon appétit " Puis au moment de payer même pas un sourire forcé !

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Chaloupe ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez La Petite Chaloupe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Chaloupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.