“Aucun respect du client ??? Passez votre chemin....” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Deauville, France
“Aucun respect du client ??? Passez votre chemin....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Habitués de ce restaurant, nous venions en voisin pour le déjeuner, mais nous avons à 2 reprises successives été surpris et déçus.
La première : pour un dîner rapide après une longue route, impossible de prendre un plat
le serveur nous imposant un menu complet, la carte brasserie étant présentée mais non servie (sans indication) curieux pour un hôtel de chaîne international ????
la seconde : pour un déjeuner en couple - arrivée dans la salle à 12H00 un serveur nous indique que le restaurant est privatisé ??? aucune indication à l'extérieure, les ardoises à l'entrée et au bar sont présentes. Mais malgré notre insistance , refus de nous dresser une table pour un repas express pour 2 alors que tout le service et les cuisines étaient inactifs (et surement encore pour une bonne heure)
Décus et vexés c'est sur, nous ne reviendrons plus..... lire aussi les avis sur l'hôtel Mercure
clients du groupe ACCOR nous plaignons les touristes qui séjournent chez ce franchisé qui ne mérite pas le label

• Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
Ribécourt, Picardie, France
“cadre magnifique, fruits de mer excellent, et personnel sympathique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ravie d'avoir trouvé votre restaurent, on aura un très bon souvenir pour nos 14 ans de mariage.
Nous avons dîné dans un cadre magnifique, et nos papilles se sont régalées, à déguster le plateau de fruits de mer.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Belle vue mais nourriture industrielle”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Belle terrasse au calme vue sur port en bessin et mer... service très bien par contre dans l assiette une majorité de ce qu' on mange doit sortir du congélateur... brasserie très basique juste pour se nourrir!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Normandie, France
“Quel cadre magnifique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

FITTOTO14
Je vous recommande d'y aller un dimanche jour du brunch, si vous bénéficiez d'un grand beau temps, vous apprécierez la vue sur la mer et le golf.
Je vous recommande un poisson et un dessert que vous saurez apprécier.

Visité en octobre 2012
Arcachon
“Un bon dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Séjournant a l'hôtel avec des amis, nous avons diné à l'Albatros et nous avons vu la différence avec le diner en ville décevant de la veille, pour un prix équivalent. Les huitres normandes excellentes de fraicheur, les filets de bar cuits à point accompagné par du Sancerre, dans l'ambiance calme du restaurant, le service sympathique et rapide, nous ont parfaitement contentés.

Les voyageurs ayant consulté L'Albatros ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez L'Albatros ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.