“Deux semaines en Normandie” 5 5 étoiles

La Maison Matelot a été ajouté à vos Favoris
La Maison Matelot
11 rue Halley, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France   |
Montreal canada
“Deux semaines en Normandie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous venons de séjourner 14 nuitées au Maison Matelot de Port en Bessin. Un lieu parfait;;nous avons séjourné à l'appartement Le Matelot et la Normande 1er étage. Que de bons commentaires à en dire. Confortable, chaleureux et bien équipé. Le calme de l'immeuble est à souligner. Au alentour de la maison, on trouve de tout pour se concocter ses repas ou pour dîner en ville . Un point de chute par excellence pour visiter les sites du débarquement. Un merci très spécial à Astrid pour son accueil et sa disponibilité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Monnaie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

"Le matelot à carreaux" est un rez-de-chaussée plein de charme et avec tout le confort souhaité... Jusqu'à la machine à nespresso pour un p'tit café en terrasse ! What else ? Rien d'autre en fait... Tout est parfait ! Astrid a l'art d'accueillir et de mettre à l'aise. Parfait pour une escapade en amoureux dans un petit port typique normand.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ravel
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

nous venons de passer une semaine au "loft matelot".... que du bonheur... cadre merveilleux, appartement où rien ne manque, tout est neuf et super joli....Astrid est une personne vraiment discrète et sympa.... nous sommes partis à regret...c'est un véritable cocon, prés des commerces locaux, des restos et des balades sur les hauteurs de port en bessin. On se retrouve dans un lieu à la fois trés moderne par sa conception , avec les touches de sensibilité qui nous ramènent à nos souvenirs d'enfance .... C'est simplement magique.... on garde cette adresse .... et reviendrons dès que possible. merci pour tout.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Matelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Matelot

Adresse: 11 rue Halley, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Port-en-Bessin-Huppain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Matelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Matelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.