“Un week-end au top!” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Matelot

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port-en-Bessin-Huppain
La Maison Matelot
La Maison Matelot a été ajouté à vos Favoris
11 rue Halley, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Colombes, France
“Un week-end au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons passé un délicieux week-end à la maison Matelot. L'appartement est tout simplement délicieux, très joliment agencé et décoré, il y règne une atmosphère vraiment agréable. L'équipement est étudié, la maîtresse des lieux aime les jolies choses et ça se sent... comme il était agréable d'avoir de jolis coussins en lin, des éponges moelleuses Ralph Lauren, et toutes sortes d'ustensiles de cuisine lorsque mon amoureux a décidé de se lancer dans la confection d'une matelote (!) de coquilles Saint-Jacques. je recommande chaleureusement cet endroit. Nous avons passé un week-end hyper ressourçant! merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Accueilli par Astrid en début de séjour, nous avons passé 3 nuits / 3 jours très agréables à la maison matelot. La décoration est à la hauteur des photos sur le site internet : sublime et pleine de charme. Tous les ingrédients pour un séjour parfait sont réunis : équipement de la cuisine, très belle et confortable salle de bains (grande baignoire pour de grand bain !), lit king size avec linge de maison de qualité. La propreté du lieu est irréprochable. A noter aussi le calme de l'appartement, la proximité du port et des commerces, tout y est ! Encore merci à Astrid pour sa gentillesse, son accueil... et la bouteille de cidre que nous allons déguster chez nous pour nous souvenir de notre escapade.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Baillet-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Très agréable séjour avec un très bon acceuil, nous avions loues le Matelot a carreaux, la deco est faite avec beaucoup de gout.Tout est vraiment a proximite, boulangerie, epicerie fine, superette, la halle aux poissons pour deguster des coquilles st Jacques excelentes avec des tagliatelles....Des ballades le long de cette superbe cote, vrai et bon moment de détente.Nous reviendrons vraiment avec plaisir..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montreal canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous venons de séjourner 14 nuitées au Maison Matelot de Port en Bessin. Un lieu parfait;;nous avons séjourné à l'appartement Le Matelot et la Normande 1er étage. Que de bons commentaires à en dire. Confortable, chaleureux et bien équipé. Le calme de l'immeuble est à souligner. Au alentour de la maison, on trouve de tout pour se concocter ses repas ou pour dîner en ville . Un point de chute par excellence pour visiter les sites du débarquement. Un merci très spécial à Astrid pour son accueil et sa disponibilité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Monnaie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

"Le matelot à carreaux" est un rez-de-chaussée plein de charme et avec tout le confort souhaité... Jusqu'à la machine à nespresso pour un p'tit café en terrasse ! What else ? Rien d'autre en fait... Tout est parfait ! Astrid a l'art d'accueillir et de mettre à l'aise. Parfait pour une escapade en amoureux dans un petit port typique normand.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ravel
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

nous venons de passer une semaine au "loft matelot".... que du bonheur... cadre merveilleux, appartement où rien ne manque, tout est neuf et super joli....Astrid est une personne vraiment discrète et sympa.... nous sommes partis à regret...c'est un véritable cocon, prés des commerces locaux, des restos et des balades sur les hauteurs de port en bessin. On se retrouve dans un lieu à la fois trés moderne par sa conception , avec les touches de sensibilité qui nous ramènent à nos souvenirs d'enfance .... C'est simplement magique.... on garde cette adresse .... et reviendrons dès que possible. merci pour tout.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Matelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Matelot

Adresse: 11 rue Halley, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Port-en-Bessin-Huppain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Matelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.