“"Un agréable séjour "” 5 5 étoiles

11 rue Halley, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France   |
Epernon, France
“"Un agréable séjour "”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons posé nos valises pour trois jours à la "maisons du Matelot" dans l'appartement "le matelot et la normande", situé à proximité du port et n'avons pas été déçu de notre choix : appartement très cosy, et aménagé avec goût avec en prime un accueil très sympathique et chaleureux de la propriétaire des lieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné dans l'appartement "Le matelot et la Normande", qui se compose d'une pièce principale et d'une chambre. L'appartement est extrêmement bien situé, tout près du port et de tous les commerces très sympathiques (halle aux pêcheurs). Port en Bessin est situé au milieu des plages du Débarquement, tout près d'Omaha Beach, de Bayeux, de Caen etc. L'appartement est très bien équipé, décoré avec beaucoup de goût (couleurs, matières choisies, meubles). Nous y étions avec notre fils de deux ans. L'accueil est charmant et très professionnel. Nous avons passé un excellent séjour dans une très belle région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Cela faisait deux ans que je rêvais de séjourner dans une des maisons ou un des appartements des 'Filles de Bord de Mer'. J'ai fini par trouver une date. Ensuite il fallait essayer de choisir entre toutes ces beautés: c'était très dur. j'ai choisi ' Un Bateau sous mon Transat'. C'est déjà un endroit exceptionnel et la maison qui se trouve sur le port était charmante, surprenante, très spacieuse et reposante. Le bruit des vagues nous a bercé le soir. La décoration est vraiment soignée, la cuisine équipée comme pour un grand chef avec un bibliothèque rien qu'avec des livres de recette!. Il y a beaucoup des guides, romans, magazines et livres d'histoire de la Normandie à disposition des hôtes également.
Le souci du bien être des hôtes est percevable partout et l'accueil est impeccable...

Astuce pour la chambre : Il est très difficile de choisir entre les chambres... cela dépendra de la disponibilité aussi, mai...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un petit chemin pavé qui mène au vieux port, un accès sécurisé et une distribution intimiste des trois étages de La Maison Matelot. On entre dans un écrin bourré de charme, aux volumes spacieux et à la luminosité traversante; des matériaux nobles revisités & chargés d'histoire composent chacune des pièces. Un cidre à l'effervescence naturelle calé au frais, un lit plus large que long, une baignoire faite pour deux : tel est l'univers bercé par Le Matelot à Carreaux (RDC).

Malgré la proximité de la boulangerie et du marché bourré à craquer de produits frais, aucune pollution sonore : seules les compos d'Otis Redding laissées à disposition des heureux vacanciers pourront venir bercer vos oreilles. Un hôte dont les poches sont à leur tour bourrées de bonnes adresses : ici le bouche-à-oreilles est une religion, et cela nous convient bien.

A bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Ravi de notre séjour, nous y reviendrons pour découvrir la région.
Port-en-bessin est très agréable avec sa criée, ses restaurants, son marché le dimanche matin.
Au menu, langoustines, crevettes grises vivantes, huitres, un régal

Astuce pour la chambre : Celle sous le toit, plus lumineuse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Week end très sympathique dans un endroit formidable ! L'appartement était tout simplement nickel ! Nous y reviendrons avec plaisir et plus longtemps ! Nous le conseillons à toute personne qui recherche les côtés chic, calme et ayant envie de respirer l'air de la mer !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Wasquehal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un appartement calme et agréable à vivre. Décoration très soignée et équipement fonctionnel et complet. Propriétaire très sympathique et attentive à ce que tout se passe pour le mieux. Je recommande vivement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Matelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Matelot

Adresse : 11 rue Halley, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Port-en-Bessin-Huppain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Matelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Matelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.