“trés bon séjour!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau La Cheneviere

Chateau La Cheneviere a été ajouté à vos Favoris
Chateau La Cheneviere
5.0 sur 5 Château   |   Escures-Commes, 14400 Port-en-Bessin-Huppain, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Courbevoie, France
“trés bon séjour!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Un hotel 4 étoiles très charmant. Approprié pour un petit weekend en amoureux.

Belle chambre agréable et spacieuse! Petit coin piscine sympatique!

L'accueil est excellent.

Un trés bon séjour. Le petit déjeuner est trés varié. Nous n'avons pas testé le restaurant mais la carte semblait trés raffiné (repas gastronomique).

Rien à redire! Hotel à recommander ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

le charme absolu de ce chateau avec un trés grand parc et une piscine extérieure tres agreable
les chambres sont parfaites une literie plus que moeleuse et une baignoire jaccuzi à essayer absolument
excellent cuisinier des plats tres raffiné un sevice tres accueillant
bref tout été parfait pour un agréable week end de détente

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Notre mariage a été une très grande réussite grâce à toute l'équipe de la Chenevière qui a su nous accueillir avec chaleur et professionnalisme pour un jour si important pour nous: tout s'est déroulé merveilleusement bien, le cadre est magnifique, la réception dans le parc absolument somptueuse, le diner pour plus de 200 personnes excellent, et le retour du mariage, le lendemain, alors que beaucoup d'entre nous avaient dormi sur place, tellement délicieux et convivial. Tout s'est passé comme si nous avions passé un week-end dans notre maison de famille.
Je ne peux que remercier toute l'équipe ,et recommander à chacun un mariage aussi beau que le notre... et si vous choisissez d'organiser la réception à la Chenevière, vous aurez déjà mis le maximum de chances de votre côté pour réussir votre mariage !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

J'ai passé une nuit au château de la Chenevière pour célébrer l'anniversaire de ma copine.
Le séjour s'est déroulé sous d'excellents auspices. Le château est magnifique, la décoration témoigne d'une époque révolue et d'une vraie modernité. Le bon goût est de mise. Le petit-déjeuner est excellent et copieux, les chambres donnent sur un parc verdoyant et calme; enfin la situation de l'hôtel est idéal: proche de Bayeux, des plages du débarquement et du cimetière américain.

A recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Sejour le weekend du 17/10/10.
Excellente situation a proximite des plages du debarquement et de la mer donc.
Tres bel hotel avec chambres assez charmantes et personnel tres a l'ecoute.
Nuit+ 2 petit-dejeuners + diner pour environ 460 euros.
nous avons initialement commande le package Detente comprenant une chambre deluxe+2 coupes de champagne + 1 heure de massage et avons ete surpris de constater qu'une reservation pour le message avait ete fait sans nous prevenir de la date et le cout (lie au package) etait de 100 euros de l'heure...
Le diner etait excellent , les petits dejeuners pris en chambre (factures chacun 21 euros) sans interets (2 petits croissants,1 morceau de pain, 1 yaourt & jus de fruit).
Le parc et le jardin potager sont tres jolis et meritent le detour PAR CONTRE n'allez pas traverser le champ devant l'hotel (pour aller au musee des epaves marines) car l'odeur lie a des problemes de rejet d'egout apparemment est nauseabonde.
Bref a recommander sans petit dejeuner et sans balade devant l'hotel!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
froggieplanet, Responsable commercial de Chateau La Cheneviere, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Chers clients,

Nous vous confirmons que vos remarques ont bien été prises en compte. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas profité de notre salle à manger qui offre une magnifique vue sur le parc ou nous servons un petit déjeuner buffet ( fruits frais, saumon fumé, fromages, yogurts, oeufs variés, toutes sortes de pain, viennoiserie, bacon, tomates, saucisses etc ...); en chambre nous servons un petit déjeuner continental. Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Pour votre information, nous avons effectué des travaux de réaménagement du système d'assainissement de l'hôtel de octobre 2010 à février 2011 ce qui a engendré quelques nuisances au moment de votre séjour. Depuis le mois de mars 2011, notre établissement est dôté d'un système d'assainissement innovant et totalement écologique en génie végétale ( filtration par les plantes, écologique et sans odeurs)
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Nous avons dormi une nuit dans une chambre Deluxe au sein du bâtiment principal qui est château normand du XVIIIe situé au milieu d'un magnifique parc arboré. Le château est situé à proximité de la plage d'Omaha, du cimetière américain et de Bayeux. Accueil sympathique mais pas de prise en charge des bagages. Heureusement le bâtiment est doté d'un ascenseur !

La chambre est spacieuse, lumineuse, et offre une jolie vue sur le parc. Décoration classique et élégante. La literie est confortable, mais il est dommage ne pas avoir de couette dans un établissement 4*. On regrette l'absence de volets car les rideaux ne masquent pas bien la lumière du jour. Deux bouteilles d'Evian vous sont offertes. La salle de bain n'est pas grande mais elle comporte une baignoire et une douche. On apprécie également les produits l'Occitane.

Le parc est très agréable, il comporte une grande variété d'arbres et de massifs odorants et surtout une agréable piscine chauffée ainsi qu'un court de tennis.

Le restaurant propose une bonne cuisine gastronomique avec notamment des produits de la mer, mais les prix sont un peu trop élevés par rapport au contenu des assiettes. Mais la carte des vins est superbe, la salle à manger très agréable et le service efficace et sympathique. Mention spéciale au Maître d'Hôtel et au Sommelier.

Le petit déjeuner buffet facturé 21 € est bon et copieux. En salé : œufs, bacon, saumon, fromage. En sucré : viennoiseries maison, grand choix de fruits frais, yaourts...

En résumé, nous avons passé un agréable séjour au Château La Chenevière.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Un très beau château normand avec un magnifique parc. un séjour très agréable avec un personnel attentif. Il est cependant regrettable que le service de réservation manque de professionnalisme et ne respecte pas les choix et demandes de ses clients. Ce qui n'est pas acceptable pour un établissement de ce standing.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau La Cheneviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau La Cheneviere

Adresse: Escures-Commes, 14400 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau La Cheneviere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Cheneviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneviere
Chateau Cheneviere Hotel
Hotel Chateau La Cheneviere Port-En-Bessin-Huppain
Chateau La Cheneviere Hotel Port-En-Bessin-Huppain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Cheneviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.