“Bon moment à la Cheneviere” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau La Cheneviere

Chateau La Cheneviere a été ajouté à vos Favoris
Chateau La Cheneviere
4.0 sur 5 Château   |   Escures-Commes, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France   |
Le Havre
“Bon moment à la Cheneviere”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Un endroit magnifique, calme et agréable. L'accueil est chaleureux et efficace, chambre très spacieuse et belle, et petit plus le bain balnéo :-) peu de monde en cette période de mars et le personnel est donc très disponible (une personne nous a même fait faire le tour du propriétaire et nous a conté l'historique du lieu). A revoir sous le soleil!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Liesville sur Douve
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Hier nous avons mangé dans le restaurant.
Le service de Guy et Vincent était parfait!
Merci et à la prochaine!

Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Un hotel 4 étoiles très charmant. Approprié pour un petit weekend en amoureux.

Belle chambre agréable et spacieuse! Petit coin piscine sympatique!

L'accueil est excellent.

Un trés bon séjour. Le petit déjeuner est trés varié. Nous n'avons pas testé le restaurant mais la carte semblait trés raffiné (repas gastronomique).

Rien à redire! Hotel à recommander ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

le charme absolu de ce chateau avec un trés grand parc et une piscine extérieure tres agreable
les chambres sont parfaites une literie plus que moeleuse et une baignoire jaccuzi à essayer absolument
excellent cuisinier des plats tres raffiné un sevice tres accueillant
bref tout été parfait pour un agréable week end de détente

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Notre mariage a été une très grande réussite grâce à toute l'équipe de la Chenevière qui a su nous accueillir avec chaleur et professionnalisme pour un jour si important pour nous: tout s'est déroulé merveilleusement bien, le cadre est magnifique, la réception dans le parc absolument somptueuse, le diner pour plus de 200 personnes excellent, et le retour du mariage, le lendemain, alors que beaucoup d'entre nous avaient dormi sur place, tellement délicieux et convivial. Tout s'est passé comme si nous avions passé un week-end dans notre maison de famille.
Je ne peux que remercier toute l'équipe ,et recommander à chacun un mariage aussi beau que le notre... et si vous choisissez d'organiser la réception à la Chenevière, vous aurez déjà mis le maximum de chances de votre côté pour réussir votre mariage !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

J'ai passé une nuit au château de la Chenevière pour célébrer l'anniversaire de ma copine.
Le séjour s'est déroulé sous d'excellents auspices. Le château est magnifique, la décoration témoigne d'une époque révolue et d'une vraie modernité. Le bon goût est de mise. Le petit-déjeuner est excellent et copieux, les chambres donnent sur un parc verdoyant et calme; enfin la situation de l'hôtel est idéal: proche de Bayeux, des plages du débarquement et du cimetière américain.

A recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Sejour le weekend du 17/10/10.
Excellente situation a proximite des plages du debarquement et de la mer donc.
Tres bel hotel avec chambres assez charmantes et personnel tres a l'ecoute.
Nuit+ 2 petit-dejeuners + diner pour environ 460 euros.
nous avons initialement commande le package Detente comprenant une chambre deluxe+2 coupes de champagne + 1 heure de massage et avons ete surpris de constater qu'une reservation pour le message avait ete fait sans nous prevenir de la date et le cout (lie au package) etait de 100 euros de l'heure...
Le diner etait excellent , les petits dejeuners pris en chambre (factures chacun 21 euros) sans interets (2 petits croissants,1 morceau de pain, 1 yaourt & jus de fruit).
Le parc et le jardin potager sont tres jolis et meritent le detour PAR CONTRE n'allez pas traverser le champ devant l'hotel (pour aller au musee des epaves marines) car l'odeur lie a des problemes de rejet d'egout apparemment est nauseabonde.
Bref a recommander sans petit dejeuner et sans balade devant l'hotel!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
froggieplanet, Responsable commercial de Chateau La Cheneviere, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Chers clients,

Nous vous confirmons que vos remarques ont bien été prises en compte. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas profité de notre salle à manger qui offre une magnifique vue sur le parc ou nous servons un petit déjeuner buffet ( fruits frais, saumon fumé, fromages, yogurts, oeufs variés, toutes sortes de pain, viennoiserie, bacon, tomates, saucisses etc ...); en chambre nous servons un petit déjeuner continental. Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Pour votre information, nous avons effectué des travaux de réaménagement du système d'assainissement de l'hôtel de octobre 2010 à février 2011 ce qui a engendré quelques nuisances au moment de votre séjour. Depuis le mois de mars 2011, notre établissement est dôté d'un système d'assainissement innovant et totalement écologique en génie végétale ( filtration par les plantes, écologique et sans odeurs)

Vous connaissez Chateau La Cheneviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau La Cheneviere

Adresse : Escures-Commes, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau La Cheneviere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Cheneviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneviere
Hotel Chateau La Cheneviere Port-En-Bessin-Huppain
Chateau Cheneviere Hotel
Chateau La Cheneviere Hotel Port-En-Bessin-Huppain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Cheneviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.