“Très belle adresse à la clientèle internationale,” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau La Cheneviere

Chateau La Cheneviere a été ajouté à vos Favoris
Chateau La Cheneviere
4.0 sur 5 Château   |   Escures-Commes, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France   |
Londres
“Très belle adresse à la clientèle internationale,”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

situé à proximité d’Omaha Beach, au milieu d’un grand parc. C’est l’endroit idéal pour un week-end relaxant en bord de mer. La chambre « deluxe » est de bonne taille et très confortable, bien que la salle de bain soit dépourvue de baignoire. Le service est impeccable. Nous avons profité du cours de tennis et de la piscine, qui est vraiment très agréable, grande et bien chauffée. Nous ne pouvons pas juger le restaurant de l’hôtel car nous avons préféré essayer celui du château de Sully (situé a quelques kilomètres seulement) étoilé et excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

C'est un ravissement de le découvrir ce château du XVIIIe, caché de la route Bayeux/Port-en-Bessin, dans son parc somptueux. L'accueil est sympathique. Les mets sont délicieux, originaux et raffinés. Le service est impeccable. La décoration est composée de mobilier d'époque qui s'allie avec bonheur d'accessoires contemporains.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Un endroit magnifique, calme et agréable. L'accueil est chaleureux et efficace, chambre très spacieuse et belle, et petit plus le bain balnéo :-) peu de monde en cette période de mars et le personnel est donc très disponible (une personne nous a même fait faire le tour du propriétaire et nous a conté l'historique du lieu). A revoir sous le soleil!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Liesville sur Douve
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Hier nous avons mangé dans le restaurant.
Le service de Guy et Vincent était parfait!
Merci et à la prochaine!

Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Un hotel 4 étoiles très charmant. Approprié pour un petit weekend en amoureux.

Belle chambre agréable et spacieuse! Petit coin piscine sympatique!

L'accueil est excellent.

Un trés bon séjour. Le petit déjeuner est trés varié. Nous n'avons pas testé le restaurant mais la carte semblait trés raffiné (repas gastronomique).

Rien à redire! Hotel à recommander ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

le charme absolu de ce chateau avec un trés grand parc et une piscine extérieure tres agreable
les chambres sont parfaites une literie plus que moeleuse et une baignoire jaccuzi à essayer absolument
excellent cuisinier des plats tres raffiné un sevice tres accueillant
bref tout été parfait pour un agréable week end de détente

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Notre mariage a été une très grande réussite grâce à toute l'équipe de la Chenevière qui a su nous accueillir avec chaleur et professionnalisme pour un jour si important pour nous: tout s'est déroulé merveilleusement bien, le cadre est magnifique, la réception dans le parc absolument somptueuse, le diner pour plus de 200 personnes excellent, et le retour du mariage, le lendemain, alors que beaucoup d'entre nous avaient dormi sur place, tellement délicieux et convivial. Tout s'est passé comme si nous avions passé un week-end dans notre maison de famille.
Je ne peux que remercier toute l'équipe ,et recommander à chacun un mariage aussi beau que le notre... et si vous choisissez d'organiser la réception à la Chenevière, vous aurez déjà mis le maximum de chances de votre côté pour réussir votre mariage !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau La Cheneviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau La Cheneviere

Adresse : Escures-Commes, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau La Cheneviere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Cheneviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneviere
Chateau Cheneviere Hotel
Hotel Chateau La Cheneviere Port-En-Bessin-Huppain
Chateau La Cheneviere Hotel Port-En-Bessin-Huppain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Cheneviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.