“Charme, gastronomie et raffinement” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau La Cheneviere

Chateau La Cheneviere a été ajouté à vos Favoris
Chateau La Cheneviere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Escures-Commes, 14400 Port-en-Bessin-Huppain, France   |
“Charme, gastronomie et raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Accueil très attentionné, cadre élégant, esthétisme des chambres qui en plus d'être spacieuses et très confortables offrent chacune un confort" bien être"; Table gastronomique du petit déjeuner au diner, servie avec délicatesse et information sur les savoureuses réalisations du chef, un sommelier guide le choix des boissons en harmonie. Nous étions en séminaire et avons appréciés chaque espace de La Chenevière qui a su nous accompagner tant dans nos loisirs que dans nos temps de travail. Merci à toute l' équipe qui nous a permis de passer 24h d'exception.
Je recommande cet endroit idéal quelque soit l'occasion.
Marielle

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Freneuse-sur-Risle
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Très joli cadre. Le personnel est prévenant, discret et à l'écoute. La chambre occupée était magnifique, la baignoire balnéo, très agréable après une journée très froide passée sur les plages du débarquement. A refaire très vite !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Charmante demeure, tres bien tenue. Tout est parfait dans les moindres détails, de la chambre, au pt dej en passant par l'accueil. Sous le charme, je recommande cet hôtel proche des plages du débarquement.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

quel plus beau compliment je pouvais faire à ce magnifique hotel plusieurs années après que
de profiter de ce site de notation pour dire simplement ; inoubliable !! nous venions de marseille
et c est un long trajet - l accueil et le professionnalisme de chacun nous a charmés de suite
la table gastronomique a été à la hauteur de l ensemble des prestations - une adresse
incontournable dans cette région absolument magnifique que chaque francais devrait
impérativement connaitre puisqu il s y est joué une partie de notre histoire -

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Hotel splendide et charmant dans un parc magnifique. Idéalement placé pour visiter les plages du Débarquement.
Personnel gentil et chambres très agréables.
Au restaurant toutefois un effort peut être fait au niveau du service.

• Séjour du août 2012
Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

situé à proximité d’Omaha Beach, au milieu d’un grand parc. C’est l’endroit idéal pour un week-end relaxant en bord de mer. La chambre « deluxe » est de bonne taille et très confortable, bien que la salle de bain soit dépourvue de baignoire. Le service est impeccable. Nous avons profité du cours de tennis et de la piscine, qui est vraiment très agréable, grande et bien chauffée. Nous ne pouvons pas juger le restaurant de l’hôtel car nous avons préféré essayer celui du château de Sully (situé a quelques kilomètres seulement) étoilé et excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

C'est un ravissement de le découvrir ce château du XVIIIe, caché de la route Bayeux/Port-en-Bessin, dans son parc somptueux. L'accueil est sympathique. Les mets sont délicieux, originaux et raffinés. Le service est impeccable. La décoration est composée de mobilier d'époque qui s'allie avec bonheur d'accessoires contemporains.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau La Cheneviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau La Cheneviere

Adresse: Escures-Commes, 14400 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 1 sur 3 hôtels à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau La Cheneviere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Cheneviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneviere
Chateau Cheneviere Hotel
Hotel Chateau La Cheneviere Port-En-Bessin-Huppain
Chateau La Cheneviere Hotel Port-En-Bessin-Huppain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Cheneviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.