“Week-end charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau La Cheneviere

Chateau La Cheneviere a été ajouté à vos Favoris
Chateau La Cheneviere
4.0 sur 5 Château   |   Escures-Commes, 14400 Port-en-Bessin-Huppain, France   |
“Week-end charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Mon mari et moi avons passé 2 nuits à la Chenevière. Nous avons été très agréablement surpris d'apprendre à notre arrivée que nous étions surclassés en junior suite. Le lieu est très joli. Le parc est magnifique! Juste une petite déception quant à la situation du château qui est près d'une route assez passante (mais ce n'est pas très gênant). Nous étions dans un bâtiment annexe au château. Notre chambre était très belle mais de taille moyenne et pas de baignoire. Nous avons pu profiter d'un joli jardinet rattaché à notre suite.
Le temps était assez maussade... Nous n'avons donc pu apprécier la piscine!
Nos papilles ont été servies dans le restaurant où la cuisine est délicieuse... Toutefois, le prix est très élevé. Les petits déjeuners sont également excellents et le service est parfait. En résumé, nous avons passé un week end au calme dans ce lieu très agréable et le conseillons pour une jolie étape lors d'un séjour.

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

cadre reposant, chambre spacieuse(deluxe) attention les standards sont étroites, piscine très agréable avec bel environnement, par contre déçue par port en Bessin!! location gratuite de vélo, mais peu de piste cyclable .balnéo très agréable, nous avons bénéficiez d un prix malin sur booking à 100€ la chambre deluxe, j avoue que j aurai été déçue si nous avions eu à payer le prix fort, d ailleurs au début on nous a mis dans une chbre standard comme si de rien été, mais après réclamation on nous a changé de chbre. petit déj 25€/pers!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Accueil très attentionné, cadre élégant, esthétisme des chambres qui en plus d'être spacieuses et très confortables offrent chacune un confort" bien être"; Table gastronomique du petit déjeuner au diner, servie avec délicatesse et information sur les savoureuses réalisations du chef, un sommelier guide le choix des boissons en harmonie. Nous étions en séminaire et avons appréciés chaque espace de La Chenevière qui a su nous accompagner tant dans nos loisirs que dans nos temps de travail. Merci à toute l' équipe qui nous a permis de passer 24h d'exception.
Je recommande cet endroit idéal quelque soit l'occasion.
Marielle

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Freneuse-sur-Risle
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Très joli cadre. Le personnel est prévenant, discret et à l'écoute. La chambre occupée était magnifique, la baignoire balnéo, très agréable après une journée très froide passée sur les plages du débarquement. A refaire très vite !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Charmante demeure, tres bien tenue. Tout est parfait dans les moindres détails, de la chambre, au pt dej en passant par l'accueil. Sous le charme, je recommande cet hôtel proche des plages du débarquement.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

quel plus beau compliment je pouvais faire à ce magnifique hotel plusieurs années après que
de profiter de ce site de notation pour dire simplement ; inoubliable !! nous venions de marseille
et c est un long trajet - l accueil et le professionnalisme de chacun nous a charmés de suite
la table gastronomique a été à la hauteur de l ensemble des prestations - une adresse
incontournable dans cette région absolument magnifique que chaque francais devrait
impérativement connaitre puisqu il s y est joué une partie de notre histoire -

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Hotel splendide et charmant dans un parc magnifique. Idéalement placé pour visiter les plages du Débarquement.
Personnel gentil et chambres très agréables.
Au restaurant toutefois un effort peut être fait au niveau du service.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Chateau La Cheneviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau La Cheneviere

Adresse: Escures-Commes, 14400 Port-en-Bessin-Huppain, France
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau La Cheneviere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Cheneviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneviere
Chateau Cheneviere Hotel
Hotel Chateau La Cheneviere Port-En-Bessin-Huppain
Chateau La Cheneviere Hotel Port-En-Bessin-Huppain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Cheneviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.