“Diner Savoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau La Cheneviere

Chateau La Cheneviere a été ajouté à vos Favoris
Chateau La Cheneviere
5.0 sur 5 Château   |   Escures-Commes, 14400 Port-en-Bessin-Huppain, France   |
pointe aux canonniers
“Diner Savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Diner d'exception pour une soirée d'anniversaire : des mets du terroir avec une présentation raffinée. De belles saveurs et beaucoup de fraicheur des mets sans oublier les desserts ( à ne pas manquer ). Un service attentif et respectueux. Cadre magnifique.

Astuce pour la chambre : Apéritif au salon ou Bar - Repas en salle du fond
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LaCheneviere, Responsable relations clients de Chateau La Cheneviere, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chère Muriel b,

Nous avons été ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations lors de votre séjour à la Cheneviere.

Nous espérons que le service aussi bien que la cuisine de notre chef Didier Robin et de son équipe qui s'appliquent quotidiennement à travailler des produits de qualité au gré des marchés et des saisons pour vous offrir des saveurs uniques en bouche , tout cela dans un cadre magnifique, vous donnera envie de venir vous ressourcer dans cette belle région très prochainement.

Bien cordialement,
Francoise FAUQUET
Sales & Marketing

Voyage solo
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Magnifique château-maison de maître.
Accueil fabuleux, la cuisine, un régal, Miel des ruches de l'hôtel, l'été légumes du jardin...
Nous y avons séjourné hier pour la deuxième fois.
C'est un endroit plein de charme, parfait pour la détente, belle piscine et parc magnifique...
Nous n'hésiterons pas à le conseiller à nos amis des USA qui viennent régulièrement visiter la région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passe un excellent séjour au château de la chènevière.
Le personnel toujours de conseil, souriant, agréable, fait que vous le pourrez pas oublier ce séjour !
Le château est bien entretenu, notre chambre était grande, bien décorée, et la salle de bain agréable.
Le seul point négatif est que finalement le séjour a coute deux fois plus cher que le prix de la chambre si vous ajoutez le prix du pdj et du dîner ....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passe un tr��s bon week end a la Cheneviere
Le lieu est tr��s bien pour s'��vader le temps d'un week end.
��� chambres tr��s confortables.
��� la deco du ch��teau n'est pas trop charg��e. Faite avec beaucoup de go��t.
��� la salle de restaurant est vraiment tr��s tr��s belle. Elle donne sur un parc tr��s beau. Y prendre son petit d��jeune le dimanche matin y est tr��s agr��able.
��� le personnel est sympathique, a l'��coute, heureux de vous renseigner, de vous rendre service, de vous aider.

B��mol :
��� le prix des extras : du restaurant / des consommations / du petit d��jeuner : EXORBITANT.

Le lieu est id��al si on veut visiter les plages du d��barquement, le cimeti��re am��ricain ou le m��morial de Caen.
Trop loin pour le mont st Michel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
salon de provence
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, très calme,à la déco de très bon goût ,balnéo très agréable après une journée de visite .Personnel sympathique et acceuillant.
Nous recommandons cet établissement très bien placé pour une petite étape normande.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec baignoire balnéo cela est un petit plus agréable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
New Windsor, New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai séjourné ici deux fois et j'ai hâte d'y retourner bientôt. Si l'on visite la Normandie, il n'y a pas de meilleur endroit pour rester. L'emplacement est parfait, les chambres sont luxueuses, la nourriture est délicieuse, mais surtout c'est le personnel qui en fait le plus beau château.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Mon mari et moi avons passé 2 nuits à la Chenevière. Nous avons été très agréablement surpris d'apprendre à notre arrivée que nous étions surclassés en junior suite. Le lieu est très joli. Le parc est magnifique! Juste une petite déception quant à la situation du château qui est près d'une route assez passante (mais ce n'est pas très gênant). Nous étions dans un bâtiment annexe au château. Notre chambre était très belle mais de taille moyenne et pas de baignoire. Nous avons pu profiter d'un joli jardinet rattaché à notre suite.
Le temps était assez maussade... Nous n'avons donc pu apprécier la piscine!
Nos papilles ont été servies dans le restaurant où la cuisine est délicieuse... Toutefois, le prix est très élevé. Les petits déjeuners sont également excellents et le service est parfait. En résumé, nous avons passé un week end au calme dans ce lieu très agréable et le conseillons pour une jolie étape lors d'un séjour.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Chateau La Cheneviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau La Cheneviere

Adresse: Escures-Commes, 14400 Port-en-Bessin-Huppain, France
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau La Cheneviere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Cheneviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cheneviere
Chateau Cheneviere Hotel
Hotel Chateau La Cheneviere Port-En-Bessin-Huppain
Chateau La Cheneviere Hotel Port-En-Bessin-Huppain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Cheneviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.