“Hôtel excellent, cadre reposant et golf magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Omaha Beach

Mercure Hotel Omaha Beach a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Omaha Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Colombier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France   |
Grenoble
“Hôtel excellent, cadre reposant et golf magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passés 3 jours entre amis dans cet hôtel au cadre splendide avec vue sur la mer. Le calme et la sérénité du lieu nous ont permis de décompresser et de nous ressourcer. L'expression "se mettre au vert" prend tous sont sens dans cet hôtel. Le confort des chambres et le service est au top. Le personnel est très attentionné et souriant. Le golf est vraiment magnifique. Nous avons aussi apprécié les petits déjeuners de qualité aux choix variées. Bref, je conseille vivement pour passer un séjour inoubliable et dépaysant.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Le golf est magnifique et le restaurant fort agréable. L'accueil et le service sont parfaits, très professionnels et la qualité du repas tout à fait satisfaisante. Nous reviendrons avec plaisir.
Je ne peux malheureusement donner d'avis sur l'hôtel car nous ne sommes allés qu'au restaurant, n'étant que de passage.
Pierre N

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

J'ai réservé une table pour 2 à diner. Arrivé au restaurant, prétextant qu'il n'y avait plus de table dispo, le serveur nous a conduit au bar / brasserie en face des cuisines ...
Je me suis alors aperçu que deux tables étaient libres dans la partie restaurant bie plus plaisante ... J'ai demandé s'il était possible de s'y installer ... La même personne m'a répondu qu'il y aurait de l'attente ... typiquement le genre de réponse qui ne convient pas : nous avions pris une formule "buffet 3 plats", j'étais même prêt à "installer 2 verres et deux couverts" pour ne plus gêner ce monsieur ... il a fallut demander à deux autres personnes pour obtenir cette (immense :) ?!) faveur.
Cette attitude n'est pas de niveau ...
Le buffet n'était vraiement pas à la hauteur également (26 €) ... nous avons donc laisser tomber le dessert ... trop peu engageant ... Le lendemain, au petit dèj ... le pain laissait à désirer ... dommage ... car 200 € entre la chambre, les petits déjeuners et ce repas ... la prestation globale ne le méritait pas ... Même si l'accueil à la réception et la chambre étaient OK.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Un séjour très agréable avec une restauration simple mais correspondant bien à mon attente. Un service de chambre très discret mais très efficace. Je reprocherais néanmoins un manque d'isolation phonique avec les chambres voisines.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons posé nos bagages pour trois jours dans cet hotel, d'aspect extérieur moderne.
Nous avons été enchanté par un accueil parfait. La chambre bien décorée avec goût avec une ambiance chaude nous à mis complètement à l'aise.
Attention dans la chambre : une bouilloire électrique et café/thé à disposition.
Le lieu : un terrain de golf. Ce fut tout le plaisir d'entendre le "silence" et le champs des oiseaux au petit matin.
Le petit déjeuner bio et produits de la région fut à la hauteur de nos attentes.
Il y a beaucoup à visiter dans les environ et de grandes promenades à faire au bord de la plage ou de la falaise.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé presque une semaine dans cet hôtel, fin octobre, en famille (1 enfant de 2ans).
L'hotel est bien situé, au milieu du parcours de golf, à proximité (en voiture) de nombreux sites intéressants à visiter, ou pour des ballades.
La chambre était grande, avec un petit balcon. Aucun bruit pendant la nuit.
Le restaurant de l'hôtel (également restaurant du golf) est excellent, nous n'avons pas testé le petit déjeuner (chambre bien équipée, avec machine a café et mini frigo).
La litterie était très confortable, internet (WiFi) gratuit.
Dans l'ensemble, nous recommandons l'adresse et nous reviendrions volontiers, d'autant plus que nous avons bien aimé la région.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Cuisine et service au restaurant à revoir. Plats servis de qualité médiocre, service peu attentif envers la clientèle de l'hotel ( plats tiède, erreur de commande en ce qui nous concerne et longue attente avant d'attirer l'attention de la serveuse).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Hotel Omaha Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Omaha Beach

Adresse: Chemin du Colombier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 3 sur 3 hôtels à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Omaha Beach 4*
L'Hôtel Mercure Omaha Beach Votre bien-être est notre priorité. Le bâtiment s'enracine au pied du Golf d'Omaha Beach pour préserver l'harmonie naturelle du site exceptionnel qui s'offre à à vous. Pas besoin d'être golfeur pour apprécier le calme, au loin la mer se découvre. Succombez au charme balnéaire de Port-En-Bessin, à un quart d'heure de marche de l'hôtel, également proche de Bayeux et du cimetière Américain. A la recherche de quiétude, profitez de nos espaces de détente, le sauna et le hammam sauront vous captiver. Installez vous confortablement au lounge bar ou laissez vous tenter par une partie de billard ou un passage à la salle de gym... Aux beaux jours, profitez de la piscine extérieure chauffée, et laissez jouer les enfants dans la pataugeoire. Les adeptes de la relaxation se laisseront séduire par les nombreux soins de remise en forme du spa. Un business corner est à disposition et un accès Wi-Fi gratuit couvre l'ensemble du bâtiment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Omaha Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Bayeux Omaha Beach
Bayeux Omaha Beach Mercure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Omaha Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.