“Bel hôtel au milieu d'un superbe golf.” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Omaha Beach

Mercure Hotel Omaha Beach a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Omaha Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Colombier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France   |

• Suédois en premier
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Un personnel toujours top. 90 pour cent des employés sont aimables, attentifs... jamais de problème mais des solutions !

un gros défaut la mauvaise isolation dans le bâtiment albatros. Si vous avez une chambre au rdc il faut espérer que personne ne soit au dessus...

Et un gros problème qui est le non respect de ce qui est décrit sur le site internet, les chambres privilèges sont supposées disposer par exemple d'un grand lit et de deux petits...dans les faits un grand lit et un petit sofa.... cela ressemble fort à de la chambre inférieure rebadgeee et doté d'une machine à café pour être facturée plus cher...
Cela me semble dommage que de telles pratiques nuisent à la satisfaction et quelque part réduise la portée de l'investissement et amabilité du personnel.

• Séjour du août 2013
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.
Nos chambres privilèges sont en effet équipées d'un lit double, d'un lit simple et d'un sofa pour une personne.
Nous avons également des chambres famille de type Duplex plus spacieuses et disposées sur deux niveaux. Ces chambres sont composées d'un lit double au rez-de-chaussée et de deux lits simples à l'étage.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cela fait 3 ans que nous séjournons à l'hotel.

Tout d'abord,le personnel est parfait surtout Aude ,Estelle ,et désolée pour les autres mais j'ai oublié le prénom des autres.
L'hotel est vraiment agréable,on se sent tout de suite à l'aise.

Cette année,on a choisi une chambre privilège dans un batiment à part.Par rapport aux autres chambres,ces chambres sont plus grandes,disposent de peignoirs,d'une machine senséo et d'une station e phone.

De plus ,pour les chambres en RDC coté jardin ,chaque chambre dispose d'une petite terrasse sur pelouse et des transats.

Le calme y est agréable.

Le petit déjeuner est bon mais je trouve dommage que l'on n'y trouve pas de produits locaux ou faits maison(confiture ,quatre-quatre etc....) mais que des produits industriels,(ah si des oeufs brouillées,des saucisses en fait maison).Le personnel y est aussi au petit soin.

Le restaurant est bien aussi avec des produits frais et toujours un personnel fort aimable.

La piscine est un régal.

Et le clou du bien être est EMMA,l'esthéticienne qui prodigue de merveilleux massages.

A l'année prochaine sans aucun doute

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour dans notre établissement.
Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble des équipes.
Nous sommes entièrement d'accord avec vous concernant vos remarques sur les produits proposés au petit-déjeuner et nous sommes actuellement en train de mettre en place un nouveau buffet avec plus de produits régionaux typiques de notre belle région.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Omaha Beach.
Vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

un tres bel hotel en bordure d un golf. A proximité du village l hotel n'est pas isole.
Les chambres sont confortables. Détenteurs d une carte gold accor, nous avons été surclasses sans rien demandé. Tout fut tres bien. Nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très heureux que vous ayez pu bénéficier d'un surclassement. Le village de Port-en-Bessin, situé à 1 kilomètre de l'hôtel est en effet typique d'un petit port de pêche normand encore en activité.
Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Etablissement très confortable : belle piscine, chambre spacieuse et très bonne literie. SPA très agréable, un grand merci à Emma !
Petit déjeuner en terrasse avec vue sur le Golf, très bien.
Je reviendrais très certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement de nos installations : sauna, hammam, piscine extérieure chauffée et cabines de soins et de massages.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Omaha Beach.
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Personnel accueillant, réactif, à l'écoute du moindre problème ou désir.
Venu ici par hasard, je ne regrette pas ce choix.
Le site est très calme, noyé dans le golf d'omaha beach.
Le restau "36" excellent aussi bien le soir que le dimanche midi Bbq.
Olivier

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire très positif sur notre établissement et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Mercure Omaha Beach.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'hôtel est près du golf et à 1.5km du centre ville. Le personnel est disponible et très accueillant. Les chambres sont confortables avec une excellente literie. Le problème vient du manque d'isolation phonique, alors que l'on est en pleine campagne, on entend les personnes passant devant les fenêtres, les clients marchant dans la chambre au dessus, la chasse d'eau du voisin, etc. Dommage pour un hötel quatre étoiles, c'est assez surprenant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,
Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Responsable relations clients.

Vous connaissez Mercure Hotel Omaha Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Omaha Beach

Adresse: Chemin du Colombier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Classé n°2 sur 2 hôtels à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Omaha Beach 4*
L'Hôtel Mercure Omaha Beach Votre bien-être est notre priorité. Le bâtiment s'enracine au pied du Golf d'Omaha Beach pour préserver l'harmonie naturelle du site exceptionnel qui s'offre à à vous. Pas besoin d'être golfeur pour apprécier le calme, au loin la mer se découvre. Succombez au charme balnéaire de Port-En-Bessin, à un quart d'heure de marche de l'hôtel, également proche de Bayeux et du cimetière Américain. A la recherche de quiétude, profitez de nos espaces de détente, le sauna et le hammam sauront vous captiver. Installez vous confortablement au lounge bar ou laissez vous tenter par une partie de billard ou un passage à la salle de gym... Aux beaux jours, profitez de la piscine extérieure chauffée, et laissez jouer les enfants dans la pataugeoire. Les adeptes de la relaxation se laisseront séduire par les nombreux soins de remise en forme du spa. Un business corner est à disposition et un accès Wi-Fi gratuit couvre l'ensemble du bâtiment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Omaha Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Bayeux Omaha Beach
Bayeux Omaha Beach Mercure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Omaha Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.