“Très bel hôtel de séminaire” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Omaha Beach

Mercure Hotel Omaha Beach a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Omaha Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Colombier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France   |
Gryon, Suisse
“Très bel hôtel de séminaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Une superbe équipe de service
Des gens accueillant serviable
Un très bon restaurant
Une vue superbe un environnement de toute beauté
Des jardins super bien entretenus
Une piscine très propre
Le restaurant m ac servi quand même 30 minutes après l heure officielle
La carte est variée
Dommage que ce soit si loin

• Séjour du septembre 2013
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Omaha Beach.
Bien cordialement.

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un quatre étoiles aussi médiocre ... j'en avais déjà fait l'expérience à l’étranger, mais jamais en France.
Comme quoi tout est possible.
Les plus:
Proximité des différents sites, piscine, centre de soins (massages ...), golf (si on peut classer cela dans les plus ???)
Les moins : et pour 130 euros la nuit ...
Chambre ridiculement petite et de plus dans des combles aménagés, personnes de plus 1m60 à éviter sous peine de se cogner dans les mansards !
Literie lamentable.
Pas de clim et la chambre donnant sur le parking avec une petite fenêtre donc en été le choix entre étouffer ou être réveillé par le ballet de voiture ...
Salle de bain honteuse ! la porte de la cabine de douche est si petite et son accès si limité qu'il est difficile de rentrer dedans !
Le cabine de douche était repoussante, les joints étaient noirs ...
A fuir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons été surclassé pour notre séjour et avons bénéficier d'une chambre très spacieuse et très confortable. Bonne literie.
Décoration très sympathique et moderne.
Chambre avec vue sur golf au 2ème étage très calme.
Piscine chauffée et propre très agréable.

Astuce pour la chambre : vue sur golf plus calme que vue sur piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour dans notre établissement.
Nos chambres avec vue sur le Golf 36 trous d'Omaha Beach sont en effet très agréables et permettent de profiter pleinement de la nature environnante.
Bien cordialement.
Province lux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Mercure supérieur à certain Novotel. Personnel très affables, petit déjeuner nickel
Seul bémol : les femmes de ménage font beaucoup de bruit dés 8h du matin...
Hôtel en plein milieu d'un golf, ça donne envie d'en faire...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant le séjour que vous avez effectué dans notre établissement.
Le Mercure Omaha Beach est en effet situé au coeur du Golf 36 trous d'Omaha Beach et profite donc pleinement des vues sur les greens et sur la mer.
Nous proposons des forfaits qui combinent la nuit d'hôtel, le petit-déjeuner et un green-fee 18 trous, mais également des initiations golf et des cours pour débutants.
Bien Cordialement.

Vous connaissez Mercure Hotel Omaha Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Hotel Omaha Beach

Adresse : Chemin du Colombier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Classé n°2 sur 2 hôtels à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Omaha Beach 4*
L'Hôtel Mercure Omaha Beach Votre bien-être est notre priorité. Le bâtiment s'enracine au pied du Golf d'Omaha Beach pour préserver l'harmonie naturelle du site exceptionnel qui s'offre à à vous. Pas besoin d'être golfeur pour apprécier le calme, au loin la mer se découvre. Succombez au charme balnéaire de Port-En-Bessin, à un quart d'heure de marche de l'hôtel, également proche de Bayeux et du cimetière Américain. A la recherche de quiétude, profitez de nos espaces de détente, le sauna et le hammam sauront vous captiver. Installez vous confortablement au lounge bar ou laissez vous tenter par une partie de billard ou un passage à la salle de gym... Aux beaux jours, profitez de la piscine extérieure chauffée, et laissez jouer les enfants dans la pataugeoire. Les adeptes de la relaxation se laisseront séduire par les nombreux soins de remise en forme du spa. Un business corner est à disposition et un accès Wi-Fi gratuit couvre l'ensemble du bâtiment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Omaha Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Bayeux Omaha Beach
Bayeux Omaha Beach Mercure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Omaha Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.