“Établissement parfait en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Omaha Beach

Mercure Hotel Omaha Beach a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Omaha Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Colombier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France   |

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Superbe accueil Cedric et Karen sont vraiment très professionnels .
Au niveau de la cuisine jeudi nous avions pris le menu plat dessert très bon rapport qualité prix vendredi nous avons pris à la carte des coquilles st Jacques très bon mais un peu juste en quantité pour des golfeurs après un 18 trous surtout les messieurs .La tarte aux pommes et la crème brûlée est délicieuse .
Quand à l accueil au niveau du golf Nicolas le responsable est vraiment formidable et la jeune femme qui nous a accueilli le jeudi aussi .
Et n oublions pas les jardiniers qui sont vraiment très sympathiques
Merci à vous tous nous avons passé deux jours exceptionnels .

h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis quant à notre restaurant l'Albatros.
Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de notre nouvelle carte ainsi que du réaménagement du restaurant.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Omaha Beach.
mouscron plage
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil chaleureux, avec toutes les informations précieuses pour visiter les plages du débarquement. Brochures, cartes, dépliants. La chambre est sublime, équipée à souhait. L'hotel est un havre de paix, de quiétude avec en toile de fond l'atlantique. Départ de Port en Bessin vers l'histoire du débarquement. Le petit déjeuner est copieux, appétissant, pris dans une veranda illuminée par le soleil. Le personnel à la fois discret mais attentif, serviable fait de votre séjour, une agréable sensation de bien être et de repos.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre gentil message et nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour à Omaha Beach.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Port-en-Bessin.
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

A notre arrivée, la chambre (catégorie supérieure) n'était pas chauffée, glaciale. Elle donne sur le parking. Une ampoule de lampe était cassée. Le mitigeur du robinet de la baignoire étant HS, quitte pour une douche tiédasse au réveil, l'horreur!! Le personnel s'est certes excusé pour les désagréments mais reste incapable de fournir une solution. Dommage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part des désagréments liés à votre séjours dans notre établissement et nous vous prions de nous excuser.
Sachez que nous avons mis tout en oeuvre afin d'y remédier au plus vite.
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Dans le cadre d'une compétition de golf de 60 personnes du 4 au 5 avril j'ai pu apprécier tout le professionnalisme des équipes d'omaha.... Discrétion, efficacité, sens du service client le tout dans un environnement re-mar-quable... Et une table top top ... Spécial remerciement à Marie la directrice, Aurélie (discrète et efficace) à l'accueil et à Nicolas pour la partie Golf à l'image de ses collègues côté hôtel.... A recommander sans modération
"Le président" d'un jour.....

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec l'ensemble des membres de ce site.
Nous sommes très heureux que votre séjour "golfique" se soit déroulé selon vos attentes et que vous ayez profité de l'ensemble des prestations que nous mettons à votre disposition : golf 36 trous, restaurant avec vue sur la mer et Spa.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau à Omaha Beach.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le Mercure d'Omaha Beach est à l'extérieur de Port-en-Bessin, sur la falaise, au cœur du golf. Un peu loin, donc, du port et du centre-ville, mais en revanche très au calme. Certaines chambres donnent sur la mer (au loin), d'autres sur la piscine ou le parcours, mais toutes sur un paysage agréable...
Le personnel est absolument charmant et très disponible, le restaurant tout à fait correct (excellentes huîtres, savoureux plats du jour, le tout servi avec sourire et convivialité ). Le petit déjeuner est un peu cher, mais frais et copieux, et proposé dans une salle lumineuse et très agréable.
Deux petits bémols toutefois , pas rédhibitoires, mais étonnants pour un **** :
- distribution très chiche des savons/shampooings/gel douche : déjà insuffisants pour une seule douche à deux (alors pas de seconde douche en rentrant du parcours de golf ???) ils n'ont pas été renouvelés pour la seconde nuit . Ils nous ont été fournis sur demande sans problème, mais il est désagréable d'avoir à s'en préoccuper ...
- serviettes de toilette en surabondance, mais pas de peignoir pour nous rendre de la chambre au Spa... Du coup, nous n'avons pas eu envie d'y aller...Dommage.
Reste que l'impression d'ensemble est très agréable . Un bon établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 101, sans balcon, mais avec un coin sofa et une échappée sur la mer. Très agréable.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis quant à votre séjour dans notre établissement.
Le service d'étage a été informé de votre désagrément concernant le non renouvellement des produits d'accueil et a pris les mesures correctives nécessaires.
Nous espérons vous revoir très prochainement à Omaha Beach.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel agréable et reposant, à quelques minutes du centre de Port-en-Bessin.
L'accueil est aimable et chaleureux, et le petit-déjeuner complet et de qualité. La literie est parfaite et l'état général de la chambre (standard) est correcte : la salle de bain aurait juste besoin d'un coup de rafraîchissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
h1215, Directeur général de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis quant au séjour que vous avez effectué dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter du calme que nous offre la proximité du Golf et de la campagne Normande.
Directrice

Vous connaissez Mercure Hotel Omaha Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Omaha Beach

Adresse: Chemin du Colombier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Classé n°2 sur 2 hôtels à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Omaha Beach 4*
L'Hôtel Mercure Omaha Beach Votre bien-être est notre priorité. Le bâtiment s'enracine au pied du Golf d'Omaha Beach pour préserver l'harmonie naturelle du site exceptionnel qui s'offre à à vous. Pas besoin d'être golfeur pour apprécier le calme, au loin la mer se découvre. Succombez au charme balnéaire de Port-En-Bessin, à un quart d'heure de marche de l'hôtel, également proche de Bayeux et du cimetière Américain. A la recherche de quiétude, profitez de nos espaces de détente, le sauna et le hammam sauront vous captiver. Installez vous confortablement au lounge bar ou laissez vous tenter par une partie de billard ou un passage à la salle de gym... Aux beaux jours, profitez de la piscine extérieure chauffée, et laissez jouer les enfants dans la pataugeoire. Les adeptes de la relaxation se laisseront séduire par les nombreux soins de remise en forme du spa. Un business corner est à disposition et un accès Wi-Fi gratuit couvre l'ensemble du bâtiment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Omaha Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Bayeux Omaha Beach
Bayeux Omaha Beach Mercure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Omaha Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.