“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Omaha Beach

Mercure Hotel Omaha Beach a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Omaha Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Colombier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France   |

Fontenay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bon accueil à la réception mais la chambre et les repas ne sont pas dignes d'un 4 étoiles!!! On nous a attribué une chambre au fond du couloir sans aucune luminosité. On se serait crû dans une grotte! De plus, aucune distribution de peignoirs pour nous permettre de profiter de l'espace spa hammam. L'espace Spa hammam se trouve à l'extérieur du bâtiment. D'autre part, nous avions dîné au restaurant. Le poisson était fade et engorgé d'eau. Le serveur était stressé et n'était pas du tout à l'écoute. Il a commis trois erreurs dans notre commande. Enfin, au petit-déjeuner, le buffet n'était pas garni et très mal disposé! Conclusion : Je ne vous le recommande pas du tout!!!

Astuce pour la chambre : Surtout pas au fond du couloir !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes et nous avons pris note de l'ensemble de vos remarques.
Sachez que seules nos chambres Privilèges sont équipées de peignoirs et de chaussons et sont situées dans l'aile contigüe à l'Espace Forme. C'est avec grand plaisir que nous vous proposons de découvrir cette catégorie de chambre à l'occasion d'un autre séjour à Omaha Beach.
Nous avons également pris en compte vos remarques concernant votre dîner et nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre repas et de la vue sur le Golf d'Omaha Beach.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Superbe accueil Cedric et Karen sont vraiment très professionnels .
Au niveau de la cuisine jeudi nous avions pris le menu plat dessert très bon rapport qualité prix vendredi nous avons pris à la carte des coquilles st Jacques très bon mais un peu juste en quantité pour des golfeurs après un 18 trous surtout les messieurs .La tarte aux pommes et la crème brûlée est délicieuse .
Quand à l accueil au niveau du golf Nicolas le responsable est vraiment formidable et la jeune femme qui nous a accueilli le jeudi aussi .
Et n oublions pas les jardiniers qui sont vraiment très sympathiques
Merci à vous tous nous avons passé deux jours exceptionnels .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
h1215, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis quant à notre restaurant l'Albatros.
Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de notre nouvelle carte ainsi que du réaménagement du restaurant.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Omaha Beach.
mouscron plage
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil chaleureux, avec toutes les informations précieuses pour visiter les plages du débarquement. Brochures, cartes, dépliants. La chambre est sublime, équipée à souhait. L'hotel est un havre de paix, de quiétude avec en toile de fond l'atlantique. Départ de Port en Bessin vers l'histoire du débarquement. Le petit déjeuner est copieux, appétissant, pris dans une veranda illuminée par le soleil. Le personnel à la fois discret mais attentif, serviable fait de votre séjour, une agréable sensation de bien être et de repos.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre gentil message et nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour à Omaha Beach.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Port-en-Bessin.
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

A notre arrivée, la chambre (catégorie supérieure) n'était pas chauffée, glaciale. Elle donne sur le parking. Une ampoule de lampe était cassée. Le mitigeur du robinet de la baignoire étant HS, quitte pour une douche tiédasse au réveil, l'horreur!! Le personnel s'est certes excusé pour les désagréments mais reste incapable de fournir une solution. Dommage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part des désagréments liés à votre séjours dans notre établissement et nous vous prions de nous excuser.
Sachez que nous avons mis tout en oeuvre afin d'y remédier au plus vite.
Sincères salutations.

Vous connaissez Mercure Hotel Omaha Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Omaha Beach

Adresse: Chemin du Colombier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 3 sur 3 hôtels à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Omaha Beach 4*
L'Hôtel Mercure Omaha Beach Votre bien-être est notre priorité. Le bâtiment s'enracine au pied du Golf d'Omaha Beach pour préserver l'harmonie naturelle du site exceptionnel qui s'offre à à vous. Pas besoin d'être golfeur pour apprécier le calme, au loin la mer se découvre. Succombez au charme balnéaire de Port-En-Bessin, à un quart d'heure de marche de l'hôtel, également proche de Bayeux et du cimetière Américain. A la recherche de quiétude, profitez de nos espaces de détente, le sauna et le hammam sauront vous captiver. Installez vous confortablement au lounge bar ou laissez vous tenter par une partie de billard ou un passage à la salle de gym... Aux beaux jours, profitez de la piscine extérieure chauffée, et laissez jouer les enfants dans la pataugeoire. Les adeptes de la relaxation se laisseront séduire par les nombreux soins de remise en forme du spa. Un business corner est à disposition et un accès Wi-Fi gratuit couvre l'ensemble du bâtiment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Omaha Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Bayeux Omaha Beach
Bayeux Omaha Beach Mercure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Omaha Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.