“Séjour au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Omaha Beach

Mercure Hotel Omaha Beach a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Omaha Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Colombier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France   |
neuilly-Plaisance, France
“Séjour au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Chambre privilège spacieuse offrant tous le confort pour un week-end : gratuit : cafetière nespresso théière et mini bar ( coca, Badoit, Evian, jus d'orange) ; station rechargement pour iPhone 4 ou ipod. Piscine chauffée très agréable. Petit déjeuner copieux et à volonté. Journaux offert le matin. Le bâtiment annexe ( chambre privilège ) ne possède pas d'ascenseur 1er étage. La voiture est nécessaire pour aller dans la ville ou à la plage. Pas de restaurant sur place le midi. Le soir ouvert mais carte chère. Notre chambre 503, la literie mériterait d'être changée : le matelas s'affaisse en son centre. Le rideau occultant difficile à fermer. Crotte de martinet sur les chaises du balcon. Pas de papier ni de stylo à disposition dans la chambre. Globalement un hôtel oscillant entre 3 et 4 étoiles, en fonction du personnel de service ce jour là. Pendant notre séjour problème de serrure en rentrant un soir. Problème résolu après 30 minutes. En clair le prix élevé pour le standing proposé. Hôtel agréable bien situé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
H1215-gm, Responsable réception de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux que votre chambre privilège vous ai plu, nous nous cherchons chaque jour à les rendre plus confortables, c'est pourquoi nous avons pris bonne note de vos différentes remarques et nous nous efforcerons de corriger ces défauts au plus vite.

Dans l'attentre du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Alexandre LEONARD

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes enchantés de notre séjour tout était parfait :
L'hôtel dans un cadre magnifique ,calme et reposant.
La restauration des produits frais et très bien cuisinés,le service a la hauteur d'un quatre étoile un accueil parfait, avec en plus une gentillesse extrême de la part des serveurs à donner entière satisfaction aux clients.
Le Spa et la piscine chauffée bienvenus pour se détendre après une partie de golf, sur des parcours parfaitement entretenus.
La région magnifique à découvrir!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter pleinement des services de l'hôtel afin de vous détendre lors de votre séjour en Normandie.

Nous serions ravis de vous compter à nouveau parmis nous lors d'un prochain week-end golfique.

Alexandre LEONARD
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

C'était très bien mais à 150€ la chambre on ne s'attendait pas à moins. Accueil parfait. Télé minuscule surtout le soir de la finale de la coupe du monde ! Petit-déjeuner très complet mais là encore pour 16€ c'était le minimum. La bonne note va au restaurant situé à quelques mètres sur le domaine du golf. La mauvaise note va à l'aspirateur qui ronronne dans le couloir dès 9h00 un jour férié.
Certainement un bon endroit pour rayonner vers les plages du débarquement. N'oubliez pas Colleville-sur-mer, il existe des visites guidées du cimetière américain. Très émouvant.
En conclusion, la qualité se paie un peu cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
H1215-gm, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de la situation stratégique de l'hôtel afin de visiter les Plages du Débarquement et notre belle région.
Nous avons également pris note de vos différentes remarques et nous vous prions de croire que nous cherchons chaque jour à nous améliorer et nous vous remercions de nous aider à le faire.
Marie Porcher-Delmas.
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel peu fréquenté à notre arrivée sous la pluie. Le personnel, très affable, a eu la bonne idée de nous upgrader en chambre privilège. Magnifique chambre avec vue sur le golf, piscine chauffée et une localisation parfaite à quelques kms des hauts lieux du débarquement. A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
H1215-gm, Responsable relations clients de Mercure Hotel Omaha Beach, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire positif sur notre établissement et nous sommes très heureux que vous ayez pleinement profité de votre séjour à Omaha Beach.
Marie Porcher-Delmas.

Vous connaissez Mercure Hotel Omaha Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Omaha Beach

Adresse: Chemin du Colombier, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
N° 2 sur 2 hôtels à Port-en-Bessin-Huppain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Omaha Beach 4*
L'Hôtel Mercure Omaha Beach Votre bien-être est notre priorité. Le bâtiment s'enracine au pied du Golf d'Omaha Beach pour préserver l'harmonie naturelle du site exceptionnel qui s'offre à à vous. Pas besoin d'être golfeur pour apprécier le calme, au loin la mer se découvre. Succombez au charme balnéaire de Port-En-Bessin, à un quart d'heure de marche de l'hôtel, également proche de Bayeux et du cimetière Américain. A la recherche de quiétude, profitez de nos espaces de détente, le sauna et le hammam sauront vous captiver. Installez vous confortablement au lounge bar ou laissez vous tenter par une partie de billard ou un passage à la salle de gym... Aux beaux jours, profitez de la piscine extérieure chauffée, et laissez jouer les enfants dans la pataugeoire. Les adeptes de la relaxation se laisseront séduire par les nombreux soins de remise en forme du spa. Un business corner est à disposition et un accès Wi-Fi gratuit couvre l'ensemble du bâtiment. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Omaha Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Bayeux Omaha Beach
Bayeux Omaha Beach Mercure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Omaha Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.