“Un bon moment en toute simplicité” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Coye La Foret
“Un bon moment en toute simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

De passage à Port en Bessin en allant vers Rennes, nous avons trouvé cet endroit par hasard. Certes, ce n’est pas un restaurant mais un lieu où l’on peut prendre un encas dans une ambiance sympa et détendue. De très bons produits confectionnés par le patron ainsi qu’une offre de produits de producteurs locaux (et cela c’est un plus)
Nous avons particulièrement apprécié l’accueil, la disponibilité du patron, mais surtout la présence de jeunes marins qui nous ont fait passer un bon moment en toute simplicité. Un retour aux choses simples et aux vraies valeurs. Cerise sur le gâteau, je n’aurais jamais pensé en poussant la porte de cet établissement faire un nœud de cravate pour un jeune pêcheur allant à une cérémonie de mariage !!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Évreux, France
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Avec des amis nous sommes tombés sur ce petit restaurant le soir du feu d'artifice du 15 aout en cherchant de quoi manger et les propriétaires, dévalisés, nous on gentillement proposé de nous faire des sandwich (au passage délicieux) pour nous dépanner.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Sandwich frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons pris des plats à emporter pour pouvoir déjeuner en mode à emporter. Tout ici est fait maison, et ça se sent. Le patron a le sens du service et du client, en emballant les préparations chaudes pour qu'elles restent à température.
Ce n'est pas vraiment un restaurant (malgré les tables dans la petite salle), mais une bonne sandwicherie.

• Visité en juillet 2014
Rennes
“Sandwicherie bruyante”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

On a l'impression que cet endroit qui n'est pas un restaurant est réservé au propriétaire et à ses amis. Une bonne partie des avis semble bidon (1 avis par commentateur, style de phrases identiques d'un post à l'autre etc.) donc difficile de s'y fier. Impossible de dormir à côté de ce "restaurant" puisque des groupes de personnes le squattent toutes les soirées jusque tard dans la nuit avec la musique à fond. SI vous n'aimez pas les endroits bruyants passez votre chemin.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“Pourrait être plus chaleureux (dans les plats et dans l'accueil)”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Des burgers préparés à l'avance donc un peu mous lors du réchauffage, cuisine pas mal mais pas d'intérêt si l'on recherche la cuisine du terroir. En tant qu'habitant, je suppose que c'est utile. Mais en tant que touriste, on s'attend à un peu mieux. Un patron à l'air sympathique mais trop sur les nerfs, dommage !

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Croqu' en Bessin ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez Croqu' en Bessin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croqu' en Bessin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.