“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Le Bouscat, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je suis allé manger au restaurant en famille, sans avoir lu les avis de la communauté, et je dois dire que j'ai bien mangé.

Bon il est vrai la déco est un peu kitsch, genre marine des années 30, mais la vue sur le port et la mer est agréable au travers des grandes baies vitrées.

J'ai pris un menu à 18,50€ qui comprend entrée, plats et dessert, ce qui est raisonnable je trouve. La soupe de poisson maison est très bonne, onctueuse, parfumée tout comme la sauce rouille qui vient avec. Je l'ai fini avec du pain, un vrai plaisir, relevé comme il faut.
Ensuite une bavette avec plusieurs accompagnement, frites, choux rouge cuit et brocoli.
Et pour finir, café liegois.

J'ai vraiment bien mangé, j'y retournerais avec plaisir.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Avec un temps exceptionnellement doux pour la saison j'ai profité de la terrasse pour déguster une assiette de fruits de mer : huîtres petites mais savoureuses, amandes très iodées, crevettes grises trop petites, bulots bien cuits, pavé de turbot remarquable de fraîcheur (cuisson parfaite avec peau grillée et chair quasiment crue à l'arrête), forêt noire revisitée(les griottes manquant de puissance). 1/2 vin chablis, prix raisonnable et ambiance délicieuse du port et de la mer.

Rouen, France
“surtout pour la vue!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

La nourriture est bonne mais assez comparable à ce que font les autres restos aux alentours à savoir des fruits de mer; ce qui est assez normal vu l'emplacement...La déco intérieur est assez chargée, sur le thème de la mer: on navigue entre le bon goût et le kitsh...mais bon la vue est vraiment très agréable: il faut absolument réserver et demander une table près des baies vitrées pour profiter du spectacle!!Les serveurs sont prévenants et sympas!Dommage qu'il y'ait la radio en fond sonore, c'est de trop dans un resto de cette gamme de prix!!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A propos de l'escalope de foie gras ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

je n'ai testé que le resto, pas l'hotel !
arrive une assiette joliment présentée, la taille de l'escalope de foie gras fait presque penser à un plat plutot qu'à une entrée.
On coupe un petit morceau de foie, un bout de pain d'epices, mise en bouche, ça fond, on pense qu'on est en train d'ingerer un minimum de 500 calories, qu'on va se faire gronder par sa balance demain, tant pis ... c'est trop bon .... félicitations pour ce plat.
Et j'ai trouvé les serveurs très aimables.

Lille, France
“Delicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Accueil super service idem.Repas delicieux huitres fraiches et juteuse poissons frais comme j ai jamais manger et alors le dessert chocolat un regal biensur un peu elever l adition mais meriter je pense .je vous le conseil

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant la Marine ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez Hotel-Restaurant la Marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.