“Très bonne cuisine et belle ambiance” 4 5 étoiles

Site Web
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bonne cuisine et belle ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes allés sur les conseils d'une restauratrice. Et nous n'avons pas été deçu, une assiette de fruit de mer de qualité et bien fournie, des entrées bonnes et bien présenté.
Dessert succulents.
Une queue de boeuf servie par Benoit très gouteuse.
Adresse a retenir

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Très bon restaurant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le restaurant est idéalement situé sur le port , les serveurs sont bilingues et agréables. Les plats sont copieux. L'addition est par contre un peu chère pour la région .
Le menu a 25€ est un bon choix pour apprécier la cuisine du chef

Bayeux, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'habite Bayeux et je suis allée dans ce restaurant une première fois pour la fête des mères puis il y a peu en famille et ça été très bon les 2 fois. Les produis sont frais, bien cuisinés, le service est très bien et la vue sur la mer est vraiment un plus (surtout quand on est à l'étage, mon neveu voyait les bateaux partir en mer, il a adoré!).

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant qui vient de changer de propriétaire. C'était excellent. Très raffiné et beaucoup de saveur. Le maquereau mariné avec la petite feuille craquante et légèrement épicée est tout simplement délicieuse. Ensuite, j'ai pris des seiches aux tagliatelles noires, le plat était très bon, très joli et très copieux. Et pour finir un petit retour en enfance avec des chouquettes au chocolat et crème fouettée maison. L'endroit est très bine placé puisque face au va-et-vient des bateaux. L'équipe est très serviable. rien à redire sauf qu'on a envie de revenir très très vite. A bientôt.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Plutôt pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Une belle vue, rien à dire la dessus, certainement la meilleure de Port en Bessin.
Les chambres sont propres, le tarif correct
Les repas sont assez moyen, sans être la cata.
Les serveurs sont sympathiques et cela aide à passer un bon moment.

Le problème: Le voisinage avec une sandwicherie qui est le rdv de jeunes très bruyant, alcool aidant. Nous avons même pu observer une rixe, où deux personnes ont été agressées par les jeunes de la sandwicherie avant que la police et ambulances arrivent, ces deux personnes ont été roué de coup au sol par cette bande.
Je ne suis jamais sortie seule.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant la Marine ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez Hotel-Restaurant la Marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.